Jump to content

La Class 20 arrive sur TSW - Le 18 juin 2020


France Simu

91 views

 Share

Préparez-vous à prendre les commandes d'une véritable icône de la traction britannique, comme la BR Class 20, ou comme son plus affectueusement appelé le "Chopper" arrivera bientôt sur Train Sim World et se propulsera sur la Tees Valley Line!

Développée dans les années 1950, la English Electric Type 1 a été la première étape importante sur la voie de la dieselisation des chemins de fer britanniques. Après de nombreux essais et échecs, la Type 1 s'est révélée prometteuse en tant que locomotive de 1000 ch, et entre 1957 et 1968, 228 exemplaires au total auraient été produits. Les Type 1 ont pris le relais des locomotives à vapeur de puissance équivalente, principalement destinées au trafic léger de fret mixte dans les Midlands et en Écosse. Contrairement aux locomotives plus récentes, les Type 1 présentaient une conception à cabine unique plutôt unique.

La cabine, située à l'arrière de la locomotive, a des commandes orientées dans les deux sens et donne aux locomotives un aspect de moteur-citerne, avec le moteur diesel et l'équipement de bord assis un peu comme le feraient une chambre de combustion et une chaudière, devant le taxi. Une autre caractéristique semblable à la vapeur était les disques de code de tête ornant chaque extrémité de la locomotive, les 127 premiers Type 1 ont été construits comme tels.

La visibilité lors du déplacement du nez en premier a rapidement été considérée comme une préoccupation, il est donc devenu courant de voir des paires de Type 1 couplées au nez, permettant une plus grande vue de la piste devant et avec l'avantage supplémentaire de doubler la puissance, ce qui signifie qu'ils pouvaient gérer plus lourd les trains.

Avec l'introduction du système de classification TOPS, les EE Type 1 ont été renommés BR Class 20, bien qu'ils soient connus par beaucoup comme «Choppers» en raison de leurs moteurs ressemblant à des hélicoptères lorsqu'ils sont en charge.

Bien qu'ils soient parmi les plus anciens diesels des Class 20, ils sont restés opérationnels à ce jour, et 20 exemples plutôt appropriés ont survécu à la conservation, ce qui en fait un point de vue fréquent sur les chemins de fer patrimoniaux. Vétéran dans tous les domaines, la Classe 20 a gagné sa place dans le cœur des passionnés; et bientôt la traction de type 1 prendra vie dans Train Sim World, prête à travailler dur sur la ligne Tees Valley!

  • Like 3
 Share

4 Comments


Recommended Comments

Perso, je suis assez content car j'aime beaucoup cette loco, j'espère que les sons seront à hauteur.

Normalement ils seront pas trop mal car la BR Class 20 de base sur TS, les sons étaient plutôt bon.

Je vous proposerai un test en vidéo ,)

  • Like 1
Link to comment
Il y a une heure, France Simu a dit:

Perso, je suis assez content car j'aime beaucoup cette loco, j'espère que les sons seront à hauteur.

Normalement ils seront pas trop mal car la BR Class 20 de base sur TS, les sons étaient plutôt bon.

Je vous proposerai un test en vidéo ,)

Par rapport à la réalité, c'était pas trop ça, mais j'espère qu'ils feront mieux

Link to comment
Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

image.png.d44516590e7bf6f38e291638d956adf5.png

Becoming a premium member is enjoying all the benefits of the site and its services in an unlimited way and without advertising! Unlimited downloads, special customization items, 10% permanent discount in the store... With the RW Central Premium Subscription you are supporting the development and maintenance of the website and help us to develop new services and products.

👉Show Me Premium Subscriptions👈

OR

Disable your ad blocker if you want to help RW Central for free

Ok