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  1. Vallée des Torrents - Fictive 1 2 3

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  2. aide

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  3. PAU-BAYONNE

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  4. Le Treport - Abbeville

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  5. quelle lignes faire

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  6. Ligne des Cévennes

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  7. install

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  8. Les Arcs <> Cannes 1 2 3 4

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  9. Les bricoles de zawal 1 2 3 4 5

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  10. google maps

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  11. Recherche objet

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  12. Triple A 1 2

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    • Bonjour @nasvrick,  RWE 2 utilise un algorithme spécial pour determiner la position du train par rapport aux coordonnées de longitude et latitude actuelle du train et de la position des gares/arrets sur les lignes, le système de PIS peut donc fonctionner en mode scenario ou quickdrive sur les lignes existantes sans modifications des fichiers du jeu.  Il existe encore des cas ou des lignes qui ne sont pas encore bien supportées mais cela devrais fonctionner dans au minimum trois quart des cas. Y compris dans les scenarios ou il y a des manœuvres à effectuer. 
    • Hello @Loufreisfreeway,  The PC hardware change has been done pretty fast but on the software side, I had to do a lot of tasks. The code base of RWE 2 is now functional again and a new maintenance update should be released this week end.  After that, I will resume my work normally on new features and improvements 🙂 
    • Hi,i was just wondering what the next update may contain,i believe its four months since the previous one Dec 2023...A delay is due to your pc change i realise..reguards John 👍😊
    • Bonjour, Je me demandais comment fonctionne le PIS de RW2 ? A ma connaissance il n'est pas possible d'obtenir directement la position du train depuis TS. Donc je suppose que le PIS ne marche que si on défini une route et des arrêts ? Et la position est déterminée uniquement par la distance parcouru ? Donc ça ne marche pas si on fait un départ du dépôt avec des manœuvres ?   Merci d'avance pour les réponses 😉
    • Bonjour tous le monde. Finalement je clôture moi-même la question, j'ai trouvé tout seul. Je donne l'info pour ceux qui veulent choisir eux même les numéros de machine. Il suffit de modifier le fichier numbers.dcsv (XML), avec un éditeur de texte (Dans mon cas Dash9_numbers.dcsv). Ce fichier contient les numéros de locomotive à afficher de tel numéro à tel numéro). J'ai mis 777 dans les choix de numéros tout simplement. ________________________________________________________________________________________________________________________ <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <cCSVArray xmlns:d="http://www.kuju.com/TnT/2003/Delta" d:version="1.0" d:id="1632076">     <CSVItem>         <cCSVItem d:id="47905808">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905820">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905832">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905844">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905856">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905868">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905880">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>         <cCSVItem d:id="47905892">             <X d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</X>             <Y d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0.000000</Y>             <Name d:type="cDeltaString">777</Name>         </cCSVItem>     </CSVItem> </cCSVArray> ___________________________________________________________________________________________________________________________ Voila du coup ma 777 affiche bien 777 dans tous les modes de jeu. A bientôt. amicalement, Patoche
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