OpenRails/MSTS

Forums

1. 3

Discussions sur les addons crées par la communauté.

• No posts here yet
  3. Création/Modding

Ici on discute et on partage nos connaissances à propos de la creations de contenu pour le jeu.

• No posts here yet
  4. Questions/Réponses

Un petit souçis avec le jeu ou une simple question ? La communauté est la pour vous répondre !

• No posts here yet

• Latest Topics

• Vraiment magnifique @BB67400 Du beau boulot ! Plus ça va, plus je suis impatient à l'idée de le conduire 😃
    • Bonsoir, je suis actuellement en train de commencer une ligne, mais je ne sais pas quelle règle de voie choisir étant donné l'immense choix, je souhaite créer une ligne française en double voix qui possède des traverses en bois et béton (si possible, j'aimerais pousser le réalisme à fond comme irl avec des traverses bi-bloque de béton) je possède pas mal de dlc.  Merci de votre aide bonne soirée.
    • Bonjour, Un petit gameplay sur la version  bientôt finalisée de tsw2. (sortie fin aout je crois). Qu'est ce qui différencie au premier abord, tsw de tsw2? 1- la cabine bouge en fonction de l'aspérité du rail. 2-euh, là je sais plus... Ca lague grave, les graphismes sont identiques, pas d'animation, toujours des villes désertes, 3 clampins mal texturés  qui attendent sur le quai et qui à première vue préfèreraient se jeter sous le train que d'y monter.... on retrouve à peu de choses près les mêmes menus...quand on voit la vidéo, le jeu va sortir forcément gratuitement ou alors on va encore flouerr les acheteurs, ce qui n'est pas l'habitude de DTG, non?. J'attendais beaucoup de TSW le premier et on nous a trompé, pourtant le jeu partait bien et DTG a tout foiré. Là, on semble parti sur le même chemin avec des promesses semées sur le parcours mais ce que DTG ne dira pas encore une fois, c'est qu'il peut y avoir des intersections qui vous éloignent de ces promesses... Au final, à la vue de cette vidéo, je ne suis même pas déçu, ça ne m'a même pas convaincu que ce tsw2 serait encore sujet à critiques, je m'y attendais tout simplement. Quand on ne sait pas, on ne fait pas...    
    • Je te le conseille, rien de tel que de créer ses propres assets ! En plus c'est pas forcement très long ! Surtout avec un tuto complet comme celui de Michel , Il peut arriver que tu bug sur un passage du manuel, si c'est le cas n'hésite pas à demander de l'aide 😉 A+
    • Merci à tout les deux ! Oui les panneaux sont très bien. Il faudrait que je regarde aussi pour me mettre a la 3d pour les éléments plus spécifiques aux lieu surtout pour Bourg en Bresse. Car pour le moment les quais sont vide là bas !