Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 07/10/2019 in all areas

  1. 3 points
    Salut à tous, Vous connaissez peut-être l'excellent réseau RKP Est-Sansek de Louis Nardavac. Si ce n'est pas le cas, je vous invite grandement à découvrir son travail. Je me suis donné comme objectif de créer des livrées fictives qui s'intégreraient bien dans son univers. Je ne repeindrai que le matériel des scénarios "Light", étant donné que je n'ai pas le reste. Tout le matériel compatible possédera un affichage des destinations spécifiques au réseau. Voici le matériel que je projette de repeindre en livrée RKP Ost Sansek : BRK 123a (Class 143), BRK 142 (Class 158), CRK 161 (Class 319), CRK 164 (Class 365) La livrée reprend des environnements et des bâtiments emblématiques de la région (lac Androka, montagnes du Denekecziv, cathédrale de Floeta, gare et verrière de Tarna). Autres livrées : CRK 251 (Class 395) en livrée VRP250 Voitures et motrice K4 (HST) en livrée Interthea Voici un aperçu du travail déjà effectué (les reskins peuvent légèrement changer avant leur publication) : CRK 161 en livrée RKP Ost Sansek CRK 164 en livrée Ost Sansek entre Klopsinov et Gladiorka. L'Interthea (Intercity) Terekhristy - Saas-Avlek aux environs de Nalasdoga.
  2. 2 points
  3. 2 points
    je quitte la ville de Bayeux direction Lison 🙂
  4. 2 points
    Salut, la VU B11u Carmillon est de sortie sur le 4020 La Rochelle - Paris Austerlitz. La VU B11u Corail+ est aussi là: Je sais, certains détails précis manque dû aux fichiers textures de base mais bon, je fais avec 🙂 Alexis.
  5. 1 point
    yooooo tout le mondes j'éspère que vous allez bien moi sa vas nikel😎 je vous présent un projet que je reprend petit a petit que je compte bien le finir c'est de faire la ligne Caen -Cherbourg sa fait longtmep que je suis sur ce projet pour ceux qui nesont pas au courrant ,j'avais crée un topic sur rail sim fr 😉 pour rappelle je fait lecoter Bayeux - Cherbourg et Bayeux - St Lo ensuite j'attaquerai la partie qui vas a Caen. je vais profiter de ce weekand que je vais aller en basse Normandie pour faire des photo de la gare de Deauville - Dive Cabourg je compte bien la faire aller a Dive sur Mer ma ligne 🙂 la ligne sera en exclusivité sur ce forum 🙂 là je vous montre quelques screen et avancé de la ligne j'ai commancer a faire un village aux alentour de Bayeux a la sortie de la ville:
  6. 1 point
    je suis tomber sur ça un conducteur fetais son départ a la retraite et les gens on paniquer ils ont crue a un attentat c'est cho 🤣😂😂 je crois que le conducteur vas s'en souvenir de son départ a la retraite 😄 https://www.lettreducheminot.fr/gares/anecdote-pot-de-depart-dun-cheminot-seme-panique-gare-de-lille/
  7. 1 point
    Voici le lien de ma page Flickr avec quelques photos prises il y a quelques années et d'autres ces derniers jours: https://www.flickr.com/photos/159090307@N06/
  8. 1 point

    Version 1.0.0

    22 downloads

    Bonjour à tous, voici mon premier scénario TS2019 sur la ligne Castres - Mazamet Dans ce scénario, vous acheminerez le TGV Océane en A1A A1A 68500 depuis Mazamet jusqu'a Castres pour une exposition ferroviaire Bien lire les instructions lors du lancement de la mission lors de l'attelage avec le TGV, il faut juste coller les tampons et aller dans le menu attelage pour atteler la rame Assets nécessaires pour ce scénario : Voitures Corail VTU - Grandes Lignes : https://www.simexpress.fr/produit/voitures-corail-vtu-grandes-lignes/ A1A A1A 68500 disponible sur le site railsim.com Euro4000 disponible sur le site railsim.com L' AGC de Christophe avec les reskins d'Alexis17 : Les reskins des TGV Duplex crées par Alexis17 : Et bien sûr la ligne Castres - Mazamet :
  9. 1 point
    oai c'est vraiment dommage c’était trop cool de voir ça. franchement c'est abuser de faire des enquete sur ça alors que c'étais juste une fete de départ.
  10. 1 point
    Salut, voilà les VU A9u en livrée Corail+ et Carmillon: Alexis.
  11. 1 point
    J'ai modifié absolument TOUTES les routes de la map. Elles ont des routes avec du trafic, des vrais trottoirs et des lampadaires. 🤯Pénible mais ça rend beaucoup mieux! 😎 Riemsdijk Nord s'urbanise ! 🏗️ Jour 🌞 Nuit 🌚 Et enfin j'ai décoré la partie droite :
  12. 1 point
    Salut, la texture de base marron rouille de l'AGC a été revu: Alexis.
  13. 1 point
    Bonjour à tous ! RW Central continue de grandir et nous vous annonçons aujourd'hui que le site va devenir multi-langues dès la semaine prochaine ! Nous allons donc accueillir les autres utilisateurs du monde entier (pour eux le site sera affiché en anglais). Cela implique quelques changements et nous allons vous détailler tout cela: - Premièrement l'adresse du site va changer, dès le début de la semaine prochaine le site sera accessible à l'adresse www.rwcentral.com et non plus .fr comme actuellement (une redirection sera faites pour ceux qui continuent à utiliser l'adresse en .fr). - Les forums ne seront pas mélangés, les français continuerons à voir leurs forums uniquement avec des messages d'utilisateurs Français. Les forums en langues anglaises seront cachés pour les Français afin de ne pas tout mélanger. Il sera toujours possible de voir les forums en anglais pour ceux qui le souhaitent en passant le site en langue anglaise d'un simple clic. - L'utilisation des "Tags" sera revue. Dorénavant les tags FR, EN, DE ect... pourrons êtres utilisés pour identifier la langues des articles de blog ou encore les fichiers en téléchargement. Les tags faciliterons donc la recherche de ceux qui veulent voir uniquement du contenu de leur pays. - Les articles de blogs pour annoncer les nouveaux contenus pour TS2019 et TSW vont s'arrêter. Les blogs seront donc uniquement utilisés par les membres de la communauté RW Central. Toutes les nouveautés concernant TS2019 et TSW seront postés dans une nouvelle section des forums. Voiçi pour les informations les plus importantes. Comme vous le voyez le site ne va pas être beaucoup chamboulé pour les utilisateurs Français actuels. Le site restera en Français pour tout les utilisateurs qui veulent avoir le site en Français. L'avantage d'avoir un seul site pour tous sera visible au niveau du contenu en téléchargement, vous pourrez donc facilement accéder au contenu des autres pays du monde sur RW Central et ainsi diversifier votre contenu additionnel pour Train Simulator/TSW. De nouvelles fonctionnalités pour faciliter votre navigation arrivent très bientôt pendant cet été. En attendant bonne navigation à tous et rendez vous la semaine prochaine pour l'ouverture de RW Central au reste du monde.