Armand

Membre Premium
  • Content Count

    290
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

Armand last won the day on December 31 2020

Armand had the most liked content!

Community Reputation

1,304 Excellente

About Armand

  • Birthday 09/30/2001

Recent Profile Visitors

1,368 profile views
  1. Super boulot ! Mais quand est ce que vous allez vous arrêtez ?? à ce rythme on pourra parcourir tout le ch'nord de la France ! Bon courage et force à vous ! J'adore votre boulot !
  2. Bonjour, Tout simplement parce que ce signal n'existe pas dans TS, donc forcément il n'est pas en jeu ! J'ai encore une petite semaine pour les vacances Bonne soirée!
  3. Salut ! Je trouve ça très sympa ! Bon courage
  4. Bonjour, Petites nouvelles d'entre Dole et Dijon, j'ai pu terminer le plan de voies, reste quelques bricoles (si on peut appeler Perrigny une bricole... Surtout pour la Rotonde) Racc LGV RR est établie, l'électrification sur Dijon même aussi et voila ! Bonne fêtes
  5. Les supports de ta région ressemble relativement aux supports LGV qui eux sont prévue pour plus tard
  6. Super les gars, c'est vraiment super propre, On voit que vous vous cassez la tête sur la déco, et bah vous avez raison parce que c'est magnifique !
  7. Bonjour, petite avancée sur Morez :
  8. Armand

    LGV MED TSW !!

    Bonjour, Je ne suis pas d'accord, le TGV sur TSW et bien mieux réussi que sur TS, il a été quasiment entièrement repris et possède maintenant de nombreuses fonctionnalités... Certes la ligne est pas à la hauteur de la qualité du TGV, mais en aucun cas on peut le qualifier de "recyclée", parce que sur le TGV de TSW ils ont fait quelque chose de bon, et quand c'est bon il faut le dire aussi... J'ai un petit faible pour le dispositif de correspondance à la fermeture des portes perso, celui là je m'y attendais pas ! A +
  9. Bonjour, petite modélisation en cours : encore un viaduc ! Celui de Morez...
  10. Non ca m'étonnerai, déjà il y a pas si longtemps les 2N passaient pas entre Dole et Vallorbe !
  11. Dessert tes freins à partir de Morbier ca va descendre tout seul !