Please note that you can choose your language in the top right area of the website. 

Gaël

Membre Premium
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

16 Bonne

About Gaël

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjoir ! Le jeu de simulation de bus par excellence, Omsi 2, est à -33 %, ainsi que tous ses DLC.
  2. Bonjour, le jeu les sims 4 est gratuit sur origin en ce moment
  3. Vu qu'elle était au garage depuis trop longtemps et que j'en ai rêvé cette nuit, je ressors la 26000 sur Marseille - Toulon
  4. Merci, c'est mieux comme ça !
  5. J'aime beaucoup ETS 2 et ATS, d'ailleurs je trouve ça ouf qu'ils évoluent toujours autant après aussi longtemps. J'ai acheté ETS 2 début 2013 et il a énormément changé depuis.
  6. Je ne parlais pas du message d'information mais du bandeau d'en-tête du site
  7. Bonjoir, petite suggestion, je trouve que le bandeau est trop grand (ici sur un écran de PC portable 1600 x 900), c'est aussi le cas sur mon écran 2560 x 1440. Est-ce qu'une réduction de sa taille est prévue ?
  8. C'est pas forcément le cas, en général elles sont quand même officielles mais elles n'ont pas été achetées au prix fort. Après je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais il n'y a aucun problème à acheter une clef windows 10 sur instant gaming.
  9. Les windows qui ne sont pas vendus par Microsoft tu en trouves à 10 €, la différence c'est que c'est des clefs qui sont souvent d'origine un peu douteuse, c'est pas forcément totalement légal. Le truc c'est que Microsoft ferme les yeux là-dessus parce que ça leur rapporte quand même un peu d'argent et que si ces clefs pas chères n'existaient pas, la grande majorité des gens qui les achètent les auraient crackées (#Papic). Du coup c'est plus avantageux pour Microsoft de laisser faire et c'est mieux pour le client qui a sa clef windows pour 10 balles sans risque de se la faire bloquer.
  10. Si tu regardes bien à la fin, tu pourras voir un Gaël qui attend son train (non)