Jump to content

Agora

Membre
  • Posts

    715
  • Joined

  • Days Won

    14

Blog Comments posted by Agora

  1. Merci pour cette review.

      

    Citer

     De très bon assets, très réaliste et bien reproduit

    Pour le coup, non. Les murs anti-bruits et ouvrages d'art, qui avaient été plutôt bien reproduits sur TS, ont été remplacés par des assets allemands ou US dans TSW2.
    Et les supports caténaire "arrondis" spécifiques de la LGV Med, +/- reproduits sous TS, ont disparu sous TSW.

    Citer

    - Les Gares qui sont belles ! *

    MSC et Avignon ont été importées de TS (ce qui n'a rien d'honteux). Mais avec un downgrading des textures. Qu'il faille niveler par le bas pour correspondre aux specs des consoles, je veux bien (coucou FS2020). Mais pourquoi remplacer les pancartes de TS avec le graphisme officiel de la SNCF par des pancartes random texturées sous MS Paint ?
    Quant au passage souterrain d'Avignon, il a été recyclé de... la Bakerloo !!

     

    Sous TS, DTG avait pris du temps pour faire la ligne* mais avait bâclé le TGV. Sur TSW, cela semble l'inverse. Dommage qu'ils persistent à mettre la charrue avant les bœufs. D'autant que l'on sait qu'il n'y aura jamais de patch majeur, ils passeront vite à autre chose.

    * en tout cas pour la section Marseille Avignon. C'est vrai que sous TS, la section Avignon Lyon est déjà un peu plus au "niveau" de TSW, avec des bugs de texture à St Exupéry, un simple cube à la place de Lyon Part Dieu et un usage excessif d'assets random.

    • Like 2
  2. Je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion ici 😅

    Voici ma review suite au live de DTG :

     

    Globalement :

    Rétro-comptabilité des anciens DLC ❌
    Météo dynamique ❌
    Compos personnalisées ❌
    Editeur ❌
    DLC non-officiels ❌
    Scénarios personnalisés ❌ (ça sera un quick drive "amélioré")
    Correction des bugs de TSW 2020 ❌

    Comme l'a dit @Max1116, DTG jouait là son va tout. Ils se sont finalement tirés une balle dans le pied.

  3. Merci beaucoup pour cette review.

    Comme d'habitude avec Rivet, c'est donc un peu bic et boc... du matériel expert, certes, mais avec moins de fonctions qu'on peut en trouver chez VR, HRQ ou RWA.

    En tout cas, visuellement, on est à des années lumières de TrainworX, qui reste le "leader" du matériel suisse à voie normale.

    Mais quid du choix de la 523 plutôt que la 524 ?

    • Like 1
  4. Merci pour cette review détaillée.

    Cela répond à une question essentielle : le GTW de Rivet est-il mieux ou moins bien que celui de chez ChrisTrain. On est fixés.

    Pour la ligne, je suis mixed feelings. Certes la région est belle, et elle semble bien reproduite (quoique j'ai l'impression de voir des PN flottants sur les vidéos 🤔), mais faire des AR omnibus (ou quasi) en GTW sur une ligne unique, ce n'est pas renversant. Certes on peut faire ce que l'on veut en simu, mais IRL la Seelinie n'offre pas une diversité décoiffante.

    • Like 1
×
×
  • Create New...