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olivierlyon

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  1. Monsieur Acri204 si mon commentaire ne vous plait pas, je n'y peux rien. y a juste un truc particulièrement chiant pour les créateurs de ligne ou autres objets ou matériels roulants, est de se voir poser la question suivante : quand est-ce que ca sort ? ben si ce n'est pas sorti c'est que ca n'est pas fini. et pourquoi une telle réponse, eh bien puisqu'il faut tout expliquer, allons y. j'ai voulu y mettre une pointe d'humour car la question initiale était : je veux savoir !!! eh bien d'une part il faut s'enlever les doigts d'où je pense (et s'ils y étaient c'est que ca n'a pas du faire trop mal) et de revenir tranquillement a la page 31 de ce post où je fais un grand laïus (faut-il encore savoir ce qu'est un laïus) pour expliquer l'état actuel de la map ! et d'autre part je pense que personne n'est en droit d'exiger quoi que ce soit. j'en arrêterai là, mais faut juste pas venir me chercher non plus
  2. Même moi je ne sais pas, alors c'est pour dire. je pense aussi que des grèves doivent surement avoir lieu sur la map. ce qui provoque un beau bordel dans tout ca
  3. coucou Alex effectivement j'ai eu ce cas de figure. en grattant d'un peu plus près le sujet, il serait question visiblement d'un loft qui crée ce problème. recherche en cours ...
  4. salut la compagnie ! je m'adresse aux spécialistes des règles de voies, des track.bin et autres bricoleries du ventre de la bête ! bref, je suis confronté a un problème dont je n'explique pas les causes mais encore moins les effets indésirables. du coup 3 petites images pour expliquer la chose. la 1er : c'est l'état des lieux par rapport a deux tuiles que chacun pourra rencontrer sur sa map. donc deux tuiles séparées par un trait blanc pour marquer la délimitation des tuiles. j'ai nommé ces deux tuiles A et B pour aider a la compréhension. sur la deuxième image, vous remarquerez une situation normale, c'est a dire la sélection d'une voie en mode linéaire, donc un cadre rouge qui apparait de chaque coté de la voie et les 3 axes X, Y et Z représentés ainsi. Là nous sommes sur la tuile B. maintenant voici le problème. il s'agit de la tuile A. entre la A et la B, il y a la même règle de voie, avec les mêmes paramètres (vitesse, caténaire, type principale etc etc ). eh lorsque l'on veut sélectionner la voie, non seulement on le fait dans le vide, car rien n'apparait aux abords de la voie (cadre jaune, ni rouge), de plus les 3 axes X, Y et Z sont différents. mais le pire, si je viens a faire une coupe, ou poser un aiguillage par exemple, non seulement je ne peux ni souder, ni modifier une voie existante, ni créer d'aiguillage, bref je ne peux rien faire sur de l'existant. tout ca sur cette même tuile. dès que je change de tuile, tout est OK. s'il n'y avait que deux voies, je me prendrais pas la tête a poser des questions, j'effacerais ces deux voies et je recommence, sauf que là je suis dans une zone assez dense si quelqu'un a deja vécu ce genre de choses, je suis preneur du moindre conseil. Merci par avance olivier
  5. Non mais c'est dingue ca, c'est Paris Match, voici et gala réunis , tu as le don de trouver des infos que personne n'a, y compris le créateur non seulement le projet n'est pas abandonné mais en plus dans les messages un peu plus hauts, le créateur a spécifié qu'il prenait un peu de temps pour lui, car effectivement lui aussi il a une vie perso en dehors de TS, et qu'il reviendrait pour mieux reprendre la construction de sa map ! donc voila ce qu'il en est réellement
  6. Merci eh oui y'en reste encore un peu
  7. Waouuuu les gars ! ahhh je ne peux que vous envoyer des ondes uniquement positives bon courage dans cette tâche , je suis admiratif force et ténacité vous permettra d'arriver au bout
  8. oui m'ssieur !! c'est marqué dessus 6e photo
  9. Petit train de céréales vide en provenance de l'usine Roquette a Lestrem
  10. Ahhhh c'est terrible. les psychotropes que certains ont tendance a prendre dans le domaine du ferroviaire est terrible. y'a que dans le boulot finalement que tu n'apprends jamais quand tu es augmenté, ou que l'on te donne des responsabilités ....; par contre sur TS, c'est mieux que le loto, tu deviens ingénieur en chef du jour au lendemain et tu as une multitude de casquettes sur la tête, comme ca d'un coup. mais le pire c'est que l'intéressé n'est jamais au courant !
  11. Je compte sur toi pour un petit café à l arrive du 5332 à massy demain matin
  12. Bonjour chers membres du forum étant donné que nous recevons des messages pour connaitre l'état d'avancement, la sortie etc etc, je fais, ici, une réponse groupée. Enzo et moi, avons pris un peu de vacances (comme beaucoup de personnes) et de temps en temps faut changer d'air, de lieux, d'activités... Bref penser a autre chose qu'a des trains, des voies, des wagons, des voitures voyageurs, des postes d'aiguillages etc etc etc sinon c'est la folie qui guette et l'on aurait vite fait de devenir zinzin sans s'apercevoir des dégâts la map va bien. il n'y a plus d'ajout de voie, dans ce domaine ca n'évoluera pas jusqu'à la diffusion de la V1. pour ce qui est de la signalisation, elle est quasiment terminée pour la partie classique. d'ailleurs a ce sujet, la map est entièrement équipée du nouveau pack de signalisation de JYM26. de ce coté là, il y a encore quelques réglages a faire, mais sans mauvais jeu de mot, c'est en bonne voie . autrement dit, vous l'aurez compris, tant que ce nouveau pack ne sera pas en distribution, eh bien la NPDC V1 ne pourra pas sortir. Comme vous le savez également, car nous en avons parlé régulièrement, Enzo et moi sommes sans cesse a rechercher le détail qui permettra une bonne stabilité et fluidité. donc cela demande du temps, car il faut rechercher a un endroit donné, qu'est-ce qui crée des différences, pourquoi y'a t-il des baisses soudaines de FPS. Nous ne réglons pas tout hélas, car il reste des mystères qui ne trouvent pas d'explications, même encore aujourd'hui, mais la volonté qui nous anime tous les deux, permettra de trouver les réponses et donc, d'améliorer ce qui ne va pas. C'est vrai que c'est long, et nous comprenons tout a fait les attentes des personnes qui nous suivent, qui nous soutiennent et encore celles et ceux qui découvrent aujourd'hui nos travaux. Nous ne voulons pas nous précipiter non plus, d'une part pour les raisons invoquées ci-dessus mais d'autre part, comme y'en a qui ont la gâchette facile, au moindre pépin, nos noms se retrouveraient gravés sur le mur des fusillés . si l'on peut éviter ... En gros voila, pas d'inquiétude a avoir, ca suit son petit bonhomme de chemin. quand a moi je ne ferai rien encore aujourd'hui ni demain puisqu'il y a des gens qui partent en vacances et d'autres qui en reviennent. A plus olivier
  13. ahhh mais c'est exactement ca !
  14. je me permets d'intervenir étant donné que le sujet est sur la page de NPDC. les créateurs quels qu'ils soient (lignes, engins etc etc) passent énormément de temps d'une part pour leur plaisir mais aussi pour satisfaire le plus grand nombre de joueurs. j'ai suivi de loin l'affaire de cette locomotive, mais quoi qu'il en soit, @SKlouis a toute ma confiance. avec tout ce qu'il a pu rencontrer comme problème, et ca peut arriver a n'importe qui, surtout lorsque tout est prêt a être diffuser, c'est assez rageant et frustrant de tomber dans ce genre de cumuls de problèmes. je lui laisse le bénéfice du doute, car le comparer a DTG, heuuuu c'est une blague, lorsque l'on voit les "daubes" que ces professionnels sont capables de faire, surtout qu'ils n'ont que ca a faire. la LGV Med me file des boutons tellement c'est nul (et encore je fais un effort pour rester correct), et je sais de quoi je cause, je roule dessus quasiment tous les jours. donc oui on peut être exigeant surtout lorsque l'on sort le porte monnaie, je le comprends, mais nul doute que SKlouis fera son maximum pour corriger les différents défauts, pour que cette loc puisse retrouver la place qui est la sienne. Quoi qu'il en soit, réservez la page prévue a cet effet pour le sujet de la HLE 13. Merci
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