Paulet

Membre
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonsoir, Un grand merci à LusOrius pour la version corrigée de la caténaire et à Armand pour avoir confirmé que le dysfonctionnement du KVB que j'avais constaté sur la BB26000 provenait bien d'un bug qui serait corrigé prochainement par Trenonotte. Cordialement.
  2. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonjour LusOrius, Merci pour cette réponse rapide et pour la prochaine version corrigée. Cordialement Paul
  3. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonjour, La version 1.1 du pack d'assets de Lusorius a apporté des améliorations à la ligne mais je rencontre toujours quelques problèmes avec la signalisation: en effet, dans le sens Vallorbe-Dole, et seulement avec la BB26000 de Simexpress, j'ai toujours des alertes de vigilance intempestives au passage de trois ou quatre signaux au vert. Le son de vigilance retentit, j'acquitte immédiatement, mais le train fait chaque fois l'objet d'un arrêt d'urgence. Je précise que ceci n'arrive pas dans le sens Dole-Vallorbe et que seule la BB 26000 est concernée. Aucun problème avec les BB22000, les BGC ou autres motrices que j'ai utilisées sur cette ligne. Chaque fois j'avais désactivé le KVB mais gardé seulement l'acquittement manuel. En visionnant sur Youtube l' une des vidéos de Max1116 (train de nuit Rome-Paris) j'ai constaté qu'il rencontrait le même problème que moi et exactement aux mêmes endroits. Le KVB de la BB26000 serait-il incompatible avec cette ligne? D'autre part, mais seulement sur quelques sections de la ligne, je me suis aperçu que les caténaires étaient décalées par rapport à leur support (voir photo) Ce problème apparaît également sur la vidéo de Max. Mais, malgré ces quelques menus problèmes, cette ligne est un vrai régal à parcourir. Un grand merci encore aux réalisateurs!
    Un scénario supplémentaire pour profiter de la magnifique Z2 sur un itinéraire enneigé, avec beaucoup de trafic. Merci encore.
    Merci pour ce nouveau scénario sur la ligne Dole-Vallorbe.
    Merci pour le scénario.
  4. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonjour, Après avoir résolu le problème d'absence de tunnels en téléchargeant la Semmeringbahn j'ai aussi résolu celui de quais manquants ou incomplets en installant la ligne London-Brighton et depuis je peux pendre des passagers lors des activités. Je vous fais part également de la constatation suivante: j'ai remarqué que le KVB des TGV de DTG fonctionnait mal sur les lignes autres que la LGV Rhône Alpes ou Marseille-Avignon: En effet, à l'approche d'un signal d'arrêt ou d'avertissement, la lampe orange ne s'allume pas et le signal sonore ne retentit même pas, même si le KVB est activé (touches Maj + Entrée du pavé numérique). Bien sûr, si j'utilise le HUD, le signal visuel de vigilance s'éclaire bien, mais pas d'alarme sonore, ce qui est très gênant! Cette absence d'avertissements sonores ou visuels entraîne souvent malheureusement des arrêts d'urgence! Par contre, pas de problème avec la plupart des autres locos, entre autres le TGV de PLM3 (dont la conduite est moins simpliste et plus fidèle à la réalité que celle du TGV de DTG), le BGC, le matériel de SimExpress, etc... Bonne journée!
    Bonjour, Merci pour ce patch qui augmente la fluidité du jeu.
  5. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonsoir, J'ai résolu le problème des tunnels en installant la ligne Semmeringbahn (qui est heureusement aussi en promotion en ce moment), le téléchargement de Londres-Faversham n'ayant chez moi apporté aucune amélioration, à part la présence de quelques objets et décors supplémentaires. Au cours du scénario du train de céréaliers j'ai eu moi aussi trois arrêts d'urgence qui me paraissent non justifiés, malgré la désactivation du KVB. De la gare de Vallorbe jusqu'à 200/300 mètres du long tunnel il me manque une partie des supports de caténaires. Je pense que cela doit venir du fait que je ne possède pas la ligne Gothardbahn de Rivet Games. Mais heureusement pas de problème de caténaires sur la partie française de la ligne. Quant au dossier ff6fb.... qui s'est créé lors de l'installation de la mise à jour dans railworks/content, il est vide. Je l'ai donc supprimé sans que cela nuise au fonctionnement de la ligne. Malgré ces quelques petits problèmes, c'est un plaisir de parcourir cette superbe ligne et encore une fois tous mes remerciements à Armand.
  6. Paulet

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonsoir Armand, Merci pour cette superbe ligne. La mise à jour m'a permis de résoudre la plupart des problèmes, comme l'impossibilité de partir de Vallorbe ou des crashes avec certains scénarios. Il ne me reste que 2 problèmes: - Impossible de charger des passagers dans certaines activités, en particulier celles démarrant à Dôle. - Mais surtout, absence de tunnels sur toute la ligne: la voie s'enfonce dans la montagne puis, à l'intérieur de ce qui devrait être un tunnel, elle est comme suspendue entre le ciel et ce qui ressemble à de l'eau (voir la capture d'écran). Pensez-vous que l'installation de la ligne London-Faversham résoudrait ce problème? (Elle est actuellement en promotion sur DTG ). Merci encore pour ce superbe travail.
  7. Merci pour cette ligne et pour le lien vers la vidéo sur la création d'un scénario. J'ai ainsi appris à me "téléporter" d'un lieu à un autre dans un parcours libre en utilisant l'éditeur. Je vais maintenant essayer de créer des scénarios simples, ce que je ne savais pas faire auparavant. Merci et bonne journée.
    Très bon scénario sur cette belle ligne. Aucun problème. Merci encore.
    Merci à Paulo pour cet agréable scénario. J'ai rencontré le même problème que Max 37 (problème qui apparaît aussi dans le scénario 26) et que j'ai résolu de la manière suivante: Quand apparaît le message "Impossible de charger le fichier track.bin", il suffit d'appuyer sur la touche F2. Quand apparaît le message "Sauvegarder la progression dans le scénario", cliquer alors sur "Annuler" et - miracle! -le scénario se lance. Cette manipulation permet également de lancer une activité quand certains matériels (autres que la rame "joueur") sont manquants. PS: Dans ce scénario que j'ai fait plusieurs fois avec grand plaisir j'ai remarqué que mon score restait bloqué à 200 points alors que toutes les étapes avaient bien été cochées dans le résumé de la progression, mais cela n'est pas grave. Merci encore..