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loud06

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  1. bonjour à tous Depuis quelques mois, plus de mise à jour, notre programmateur en chef prends des vacances ? elles sont bien mérités, ceci dit, et je ne remercierais jamais assez notre concepteur national.
  2. Bonsoir savez vous si le pack est compatible avec rwenhancer 2.0 ? il me semble que les deux softs améliorent les feux, non ? Merci, bravo et bon courage, très beau travail,
  3. Bonjour c'est ce que je pensais au début de la présentation de tsw3, mais au final je suis curieux de la nouvelle version : d'abord, l'interface du soft revue, et c'était nécessaire, le training center qui semble être une bonne chose, les graphiques qui finalement sont débarrassés de l'aspect "sombre" que l'on croyait inhérent au moteur unreal engine, et qui du coup sont clairs, beaux, lumineux (bien que j'attende de juger sur pièce), les effets visuels de la météo qui sont grandement améliorés (nuages 3d, ombres du soleil, neige qui vole en nuage autour du train, météo dynamique avec une option aléatoire, beau temps, mauvais temps, sans que ce soit scripté, mais sans aller jusqu'à la météo réelle cependant), personnages ayant un parapluie (lol), les lignes anciennes seront relativement préservées, c'est à dire que sans pouvoir importer toutes ces améliorations évidemment, elles seront améliorées... Bref, je ressort assez curieux de voir ce que cela donne...
  4. bonjour je me permets de rebondir sur cette question pour reprendre mon alerte postée hier dimanche 07/08 où je faisais part du fait que les scénarios ne se lançaient pas et/ou du fait que la fenêtre de rwenhancer n'était pas accessible, bien que l'application tourne en tâche de fond. Peut être y a t-il un lien entre les deux soucis ? Merci
  5. Tout d'abord, je renouvèle mes félicitations et encouragements au programmeur, c'est un travail titanesque qui est fait. Bravo j'ai laissé quelques mois ts de côté, et j'ai décidé de le réinstaller en utilisant la dernière version de rw enhancer 2. Malheureusement, les soucis qui étaient présents avant le sont toujours à ce jour, à savoir : - j'ai deux écrans, un principal sur lequel tourne ts en mode fenêtré sans bordures, et un autre écran qui me permet de regarder des vidéos, ou autres activités : sur certains scénarios, la fenêtre de rw enhancer disparait et impossible de la faire apparaitre ; elle apparait très rapidement pour disparaitre instanténement quand j'utilise ALT-TAB pour alterner sur les différents progammes lancés. Je suis obligé de fermer ts, et là, la fenêtre de rwenhancer apparait complétement. - l'autre soucis et que tout simplement le scénario que je lance sous ts ne se lance pas avec l'interface de rwenhancer, bien que j'ai choisi le même scénario, évidement... La fenêtre de rwenhancer peut apparaitre mais le scénario refuse obstinément de se lancer en mode "rwenhancer". C'est des soucis qui existaient au lancement du projet, mais je ne vois absolument pas comment y remédier ; serait-il possible de changer l'api de l'interface (je dis ça sans être sûr de mon propos) de rw enhancer ? merci et bravo en tout cas.
  6. super, toujours plus, toujours mieux, merci !!!
  7. Bonsoir serait-il possible lors des prévisions des scénarios en quickdrive de pouvoir afficher la distance entre les gares directement dans rw ?
  8. Bonsoir serait-il envisageable à l'avenir d'avoir le hud concernant la vitesse adapté aux locos à vapeur, à savoir au moins un indicateur visuel montrant qu'on est au bon dosage puissance / indicateur de direction, de façon à être indépendant du hud classique de dovetail ? ou cela restera trop compliqué ? merci
  9. oui je le savais car vous aviez déjà abordé cette question dans un autre post, effectivement ce n'est pas facile pour vous (et que Dovetail n'en soit pas remercié) pour trouver une alternative à cela, mais la distance à vol d'oiseau n'est pas utile pour le mécanicien, à moins de transformer le train en avion , et effectivement sur les lignes qui ont des changements à 90° ou plus c'est handicapant, bon courage Franck et vous, soyez remercier pour votre travail.. D'ailleurs, si vous avez besoin d'un encouragement financier, je suis preneur...
  10. je suis en train de pratiquer rw et je souhaite remonter à Franck le fait que la distance erronée qui figure sur le hud entre le train et l'objectif étant erronée pénalise énormément l'expérience du joueur, car cela oblige soit à appuyer sur F1 pour connaitre la distance via les voies à parcourir soit appuyer sur F4 pour faire apparaitre le HUD de ts pour connaitre la distance... donc on se retrouve à jongler avec les différentes touches. je sais que c'est compliqué pour trouver les vraies distances, mais cela devient fatiguant et handicapant, même si cela n'enlève rien à la qualité du soft
  11. C'est dingue, s'ils étaient malins, ils vous donneraient une partie du code source pour vous faciliter la tâche, c'est donnant donnant, Dovetail aurait aussi intérêt à ce que ts perdure à travers notamment de rw... Pour l'instant il faut faire attention à ne pas partir avec les portes ouvertes... ce qui a pour effet de terminer le scénario immédiatement.
  12. merci pour la réponse rapide, mais comment ce temps pourra t-il s'affiner ? par la pratique et le fait de noter les temps dans les scénarios ? Si c'est ça, c'est un travail herculéen et tellement difficile....
  13. Merci pour ces mises à jours qui démontrent l'implication et le volontarisme du programmeur, qu'il en soit remercié. J'ai une question, d'abord je ne sais si vous avez traité cette question, mais pourquoi y a t-il une différence entre le temps attendu réellement à un quai et celui du timer d'origine de ts et celui de rwenhancer ? merci
  14. j'avouerai que je n'ai pas essayé avec d'autres lignes, je le ferais ce soir.
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