Jump to content

Tarik P.

Membre
  • Posts

    121
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Tarik P.'s Achievements

Contributor

Contributor (5/12)

  • Active Member Rare
  • Conversation Starter Rare
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

29

Reputation

  1. Elles sont ridicules comme d'ailleurs beaucoup d'assets Kuju malheureusement..
  2. A titre d'exemple, les Danois ont fait des lignes sur une ile entière (Sjaelland) pour un parcours qui totalise presque 1000 km avec ce genre de détails comme des plaques d'immatriculation adaptées. Mais encore une fois, c'est pas spécialement un reproche.
  3. C'est simplement une préférence personnelle bien sûr, j'applaudis quand même le travail. Je demandais surtout car j'ai vu d'autres auteurs faire cela pour plus de réalisme.
  4. Petite question, je vois que les véhicles de décoration sont ceux de Railstudio. Est-ce que les plaques d'immatriculation seront adaptés pour être française ou pas?
  5. C'est fait aussi, oui. C'est vraiment bizarre comme problème et très frustrant surtout. Manquant La Ligne du Bosse.txt
  6. J'ai essayé ça aussi mais rien n'y fait. Je vais essayer de voir avec le créateur d'origine..
  7. J'ai le dossier LusOruis ET j'ai téléchargé le fichier caténaire 25kV pourtant le problème persiste, c'est ça le souci..
  8. Bonjour, j'ai des soucis avec les fils de la caténaire qui pour une raison que j'ignore ne s'affichent pas. Ils apparaissent a Vallorbe en gare mais pas ailleurs.
  9. Merci beaucoup Armand pour cette belle oeuvre. Par contre c'est vrai qu'un QD ça aurait pas mal.
  10. Bien sûr qu'on est loin d'Aerosoft ou de TSG, c'est bien la le problème de toutes les lignes DTG... La cathédrale version DTG c'est une véritable honte!
  11. C'est une création roumaine de RailStudio ^^
  12. Il n'y pas de signe "Ter Alsace" a la gare de Krimmeri-Meinau, de ce que j'ai pu voir, la cathédrale de Strasbourg ainsi que d'autres bâtiments n'ont pas été reproduits, il n'y a pas de poste de douane a la frontière ni de signe qui indique qu'on passe d'un pays a l'autre. Bref, mise a part les signaux et la caténaire, on a surtout l'impression d'être en Allemagne sur l'ensemble du parcours.
  13. C'est DTG, il ne faut rien espérer... Par contre, je salue l'arrivée de la première ligne franco-allemande du jeu.
  14. Il était grand temps, c'est un peu une honte que TS n'a pas de ligne japonaise a proprement parler.
×
×
  • Create New...