DragonaeFrost

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  1. Apres une petite pause pour des raisons de santé je réalise le raccordement de Vérmars
  2. J'ai peu avancé sur le decors aujourd'hui mais j'ai fait cette roadmap (elle est à l'echelle 1 cm = 10 km )qui sera aussi affiché dans le 1er post avec les progrès fait sur la map Je compte sortir la map en 2 étapes: V1 Seulement la LGV de Paris Nord et Paris CDG à Arras et Lille puis la V2 inclura la ligne classique deja presente sur la map entre Arras et Lille en passant par Douai et j’entendrai la map à la frontière belge Puis pour une futur v3 si la map tourne bien j'ai 3 choix : etendre le rer D (33 km) , Faire l’interconnexion nord sud jusqu'à Marne la Valée (24 km) (ou s’arrête les
  3. Sinon j'ai presque fini la zone de Goussainville Pour l'instant le fps est de 27 j'ai eu des pic à 31 je vais vois si je peux encore optimisé un peu j'ai decoré 500~600 m autour de la voie
  4. j'ai fait 3 test 1 full tchèque 1 ligne d'arbres 3 ds et 17 ligne d'arbres 2d 2 Ligne d'arbres 3d Vr (car l'asset fait 2 fois moins l'epaiseur de celui tcheque) et 17 ligne d'arbe 2d 1 ligne d'arbre 3d tcheque et 17 ligne d'arbre vr 2d résultat les arbes vr sont mieux optimisé sur la distance surtout ceux en 2d mais les arbres 3d tcheques sont plus jolie et touffu et combiné avec les arrbes 2d vr on obtient un fps similaire à du tout vr (j'ai pas encore testé l'herbe) par contre les asset tcheque cause plus de perte de fps quand placé en asset block que sans Sinon vu que tu
  5. Je m'attaque à Goussainville et ici Goussainville vieux village plutot contente que on arrive à tenir entre les 24 fps et 28 fps (voir des pic à 30 fps ) avec une vegétation un peu chargé sachant que j'ai pas encore viré tout les vieux asset et signalisation J'arrive pas encore à choisir en terme de performance entre l'herbe tcheque et l'herbe vulcan production (c'est pourquoi y a deux herbes différentes de chaque coté de la voie sur le deuxieme screen )
  6. Bon j'ai fait le test de virer toute la signalisation terlor entre paris nord et Gonesse Test assez concluant je suis passée de 18~20 fps dans la zone ci dessous à 26~27 fps
  7. c'est magnifique L'ambiance rends vraiment bien
  8. sauf que les autre panneaux que j'ai trouvé sont des speed sign de la oxoford padington donc rien avoir avec de la tvm
  9. Dans le style étrangeté de la ligne y a une partie de la signalisation en double sous terre
  10. Alors ui pour la signalo c'est probable j'ai observer des légères amélioration à paris nord lors d'un test ou je l'enlevais mais le problème c'est que je m'y connais pas assez bien en signalo fr pour m'en charger par moi même et non il n'y a pas de vegetation radiomaster la vegetation que j'utilise pour remplacer c'est du Hekl (tcheque : addon en 3d qui se décharge en texture 2d a distance( les lignes utilisant cette vegetation tourne entre 40 et 80 fps)) + l'herbe virtual production même si pas encore sûre d'utiliser celle ci
  11. Update: En raison de la création de la lgv de Lille à Callais pas Enzo et Olivier j'ai decidé de couper la ligne à Lille comme ça pas de concurence sur les ligne et un gain en legereté pour la lgv Paris Lille Ensuite j'essaye de trouver d'ou viennent les chutes de fps mais je trouve pas Éventuellement la vielle signalisation Terlor utilisé mais pas sûre ? J'arrive pas à savoir d'ou vient ce fps si bas même quand je mets la camera en mode jeu loin de la ligne je reste à grand max 29 fps et sur la ligne 19 à 23 fps j'ai deja viré 400 objets de divers dlc que je n'utiliserai pas donc
  12. un de mes train préféré tres belle réalisation et bon courage
  13. Le devers esst pas encore bien mais ça me prends du temps c'est ma 1er map ts mais je trouve le rendu assez sympathique poiur l'instant
  14. On avance sur cette fameuse bifurcation entre ce sectionnement et la rampe et j'ai trouvé tout les assets d'on j'avais besoin et j'ai réussi à un peut rattraper les erreurs de distance