Lus0rius

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  1. Gameplay FR, découverte et test de la ligne Dole - Vallorbe publiée le 24 juin 2020 avec la locomotive BB 17000, qui tracte le train Rapide nommé Jean-Jacques Rousseau entre 1977 et 1984.
  2. Présenté comme ça, ça donne vraiment envie... Spintires serait-il toujours préférable à Snowrunner ?
  3. Lus0rius

    SAV Dole - Vallorbe :

    Voilà, la version corrigée de la caténaire est en ligne et le pack est mis à jour en v1.2. Cela me permet de rappeler que, si vous aviez le pack d'assets en v1.0, il existe un moyen de le mettre à jour sans retélécharger le pack v1.2 entier. Il suffit de télécharger ce fichier et de copier-coller le dossier Assets dans le répertoire RailWorks (lire le read me) : https://mega.nz/file/R5omhIAJ#8ZVHokirq9LhIPKFkR_eUoOwss9UotxhLfhMXKDbhv4
  4. Lus0rius

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonjour @Paulet, Pour le problème de KVB je n'en sais rien, par contre le problème de caténaire est déjà connu de ma part (puisqu'il vient de mon propre outil). Je travaille déjà dessus et j'uploaderai une version corrigée ce soir !
  5. Salut Alexis, Il y a un moyen de contourner la contrainte des textures en passant par un decal. Toi qui t'y connais un peu dans TS, je te laisse un post qui explique comment j'avais fait pour un de mes repaints : J'espère que ça pourra te servir
  6. Lus0rius

    SAV Dole - Vallorbe :

    D'accord, tant mieux
  7. Lus0rius

    SAV Dole - Vallorbe :

    Bonjour @DragonaeFrost, Les fichiers dans le pack d'assets v 1.1 et les fichiers qui sont dans mon jeu sont exactement les mêmes et pourtant, je viens de vérifier, cette potence est orientée dans le bon sens chez moi. Tu dis qu'elle était dans le bon sens avec la v 1.0 du pack d'assets ?
  8. Merci pour tes compliments ! Encore une fois, c'est Armand qui a fait la majorité du boulot, moi je les ai juste adaptés à mon outil de pose. C'est avec lui qu'il faudrait voir pour ajouter isolateurs, etc, toutefois je ne pense pas que c'est une bonne idée de faire doublon avec la caténaire de Dominique. De mon côté, je vais essayer à long terme de faire un outil avec les éléments les plus importants de Dominique, j'espère simplement pouvoir résoudre les crashs que certains ont expérimenté...
  9. Bonsoir tout le monde ! Il y a quelques semaines, @Armand m'a proposé une nouvelle 3D pour les caténaires de ligne, qui aura plus de variété de supports feeder que la caténaire de Dominique. Toutefois, le modèle étant très différent (moins de polygones), j'ai besoin de votre avis : est-ce que je remplace totalement mon pack par ces supports, ou est-ce que vous préféreriez avoir deux versions séparées ? Il est à noter que mon pack avec la caténaire de Dominique tend à faire crasher le jeu chez certains (surtout dans l'éditeur de maps). Je suppose que c'est dû au fait d'avoir modifié les fichiers .GeoPcDx directement, sans avoir fait une conversion propre depuis un fichier .igs, puisque je ne les possède pas pour les assets de Dominique. J'espère que ces problèmes seront réglés avec la caténaire d'Armand, dont je possède la 3D pour faire un import propre dans le jeu. Bon début de semaine, Lus0rius
  10. Bonjour, avez-vous le DLC Konstanz-Villingen, nécessaire pour avoir les voies et une partie de la végétation ?
  11. Bonjour, @CV75000 il n'était pas utile de m'envoyer en MP exactement la même chose que vous avez posté ici. Je vois les messages, et si je n'y ai pas répondu jusqu'ici c'est que les problèmes de "rame incomplète" ne sont pas causés par le manque de matériel roulant, en tous cas si vous n'avez pas de message de matériel manquant à proprement parler. Ce que @Gardorian confirme avec son check par TS-Tools. Avez-vous tout le matériel payant nécessaire (listés en haut de cette page) ? En dehors de ça ou d'une corruption des scénarios, je ne vois pas où se trouverait le problème...
  12. Scenario Marseille-Lyon par LeFanDeDisney1.zip Bonjour, @LeFanDeDisney1 Votre téléchargement est inutilisable en l'état, il vous faudrait soit utiliser Utilities.exe pour créer un fichier .rwp, soit recopier la hiérarchie des dossiers jusqu'à votre scénario (depuis Content\Routes\etc...). En ouvrant ces fichiers, j'ai pu reconstituer cette hiérarchie, voici le téléchargement corrigé.
  13. Bonsoir ,

    Suite à votre patch platform Engadine  et  patch Lac de Constance  j'ai vérifié les  DLC consacrés aux RhB , Arosa , Albula , Bernina , tout est OK.

    Merci pour vos patch qui rendent le jeu plus réaliste et plus agréable.

    Il n'est pas normal de nous vendre des jeux avec ce défaut de portes.

    Bien cordialement

    PRAT ( France )

    1. Lus0rius

      Lus0rius

      Bonsoir,

      Nickel, merci pour votre retour 😄

      Belle soirée !

  14. Lus0rius

    SAV Dole - Vallorbe :

    Salut, Je suis en train de passer à Armand quelques modifications pour réduire le nombre de DLCs critiques au minimum : par exemple, dans une prochaine version la KHS ne sera nécessaire que pour les bâtiments de dépôt à Vallorbe, l'eau de la Munich-Augsbourg sera remplacée par celle de la LGV Med, etc... Pour les tunnels, ceux de la KHS seront remplacés par ceux de la Konstanz-Villingen. À noter que RSDL Foliage01 et SAD GermanLocal (Altenburg-Wildau) sont inclus dans mon pack d'assets, n'étant pas à proprement parler payants. À noter aussi qu'en raison du temps que cela prend de remplacer les assets (même à l'aide de RW_Tools), certains DLCs comme la Munich-Augsburg resteront utilisés pour des assets non critiques comme des bâtiments ou de la végétation, de manière très sporadique. Quant aux quais, as-tu installé le pack d'assets APRÈS la ligne @Agora ? Car l'installateur de la ligne en v 1.1 a la fâcheuse tendance de supprimer des assets en désinstallant la v 1.0... Enfin, pour les TIV flottant dans le vide, c'est entièrement de ma faute et je mettrai à jour mon pack d'assets prochainement.
  15. Bonjour, Très belle livrée, j'aime beaucoup ton travail étant donné que ça concerne un peu mon pays ! La technique que j'ai utilisée pour le Flirt a été de créer un Screen space decal blueprint (et un Screen space decal material blueprint) avec le Blueprint Editor et d'y mettre une texture avec uniquement le logo (et le reste est transparent). Ensuite j'ai ajouté deux Container Component (un de chaque côté) au modèle de la motrice grâce à RW_Tools pour y mettre mon decal. Ça demande du temps et surtout beaucoup de tâtonnement pour trouver la bonne position et la bonne orientation (voici un guide sur les rotations dans TS), mais c'est faisable... (Désolé pour tous ces termes "techniques", mais c'est une manipulation difficile à expliquer comme ça J'essaierai de faire un tutoriel vidéo dans les semaines à venir) Screen space decal blueprint : Screen space decal material blueprint : Container Component: