Please note that you can choose your language in the top right area of the website. 

denisfl

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. denisfl

    La trans pen

    Bonjour. Je confirme pour le réglage du siège de la class 47. Je trouvais également la vue trop haute et donc réglage maximum vers le bas et c'est parfait..
  2. Bonjour à tous. Quelque promos intéressantes pour notre simulateur préféré : Tout simplement à la boutique officielle de Dovetail games, où l'on obtient sa clef pour l'activer chez Steam. Les promo de 10 à 60%, concernent la plupart des addons TSW (sauf Class 52 et DB 155) https://store.dovetailgames.com/eu/fr/sale J'ai craqué pour la Nothern trans pennine (17,99€ au lieu de 29,99€). Merci à tous les intervenants de ce site que j'apprécie beaucoup même si je poste peu.. Et vive TSW (sûr que c'est l'avenir de la simulation ferroviaire.. ) Cordialement Denis
  3. Ton vrai ami Denis te salue également sur ce site fort sympathique..
  4. Depuis l'enfance (je me trouvais à 200 mètres de la ligne PARIS FRANKFURT en Moselle) j'ai aimé les trains, fils petit fils et filleul de cheminot.J'ai commencé ensuite par faire du modélisme sans pouvoir le développer vraiment par faute de place.En 2004 j'ai découvert Microsoft train simulator et depuis je ne m'en passe plus.Au niveau des sites internet sur nos simulateurs, j'ai fait parti du STAFF d' activity simulator Word (ASW) en tant que responsable région (Allemagne) maîtrisant bien la langue.Depuis le début de la sortie de railsimulator puis de railworks et train simulator 2012 à 2019 j'ai pu apprécier ce simulateur. Très récemment j'ai également acheté Train sim World : il a du potentiel.. Je tiens à remercier Christophe pour ses créations et ce superbe site convivial.
  5. Depuis l'enfance (je me trouvais à 200 mètres de la ligne PARIS FRANKFURT en Moselle)  j'ai aimé les trains, fils petit fils et filleul de cheminot.
    J'ai commencé ensuite par faire du modélisme sans pouvoir le développer vraiment par faute de place.
    En 2004 j'ai découvert Microsoft train simulator et depuis je ne m'en passe plus.
    Au niveau des sites internet sur nos simulateurs, j'ai fait parti du STAFF d' activity simulator Word (ASW) en tant que responsable région (Allemagne) maîtrisant bien la langue.
    Depuis le début de la sortie de railsimulator puis de railworks et train simulator 2012 à 2019 j'ai pu apprécier ce simulateur. Très récemment j'ai également acheté Train sim World : il a du potentiel..