denisfl

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

denisfl last won the day on September 25

denisfl had the most liked content!

Community Reputation

10 Bonne

Recent Profile Visitors

84 profile views
  1. Merci Zawal : J'ai appliqué tes paramètres et je dois dire que ma carte vidéo et mon PC te remercient : En effet ma carte vidéo chauffait bien avant (+ 60° pour une GTX 1060) et actuellement elle tourne à 47° (gpu). Et de plus l'image est aussi belle qu'avant. Du coup j'ai appliqué ces paramètres à TS 2020 et également à mes réglages globaux. Du coup même ETS2 et ATS 2 sont beau sans solliciter trop la carte vidéo et le processeur. J'ai juste laissé RW enhancer Pro prendre la main sur TS 2020 car avec tes réglages de profondeur de champs dans TS 2020 activés j'avais du flou sur mon poste de conduite. Merci encore de partager tes connaissances avec la communauté. 😙 Image avec RW enhancer Pro avec shader SlightlyDesaturatedColors activés. Cordialement Denis
    Un très bon réglage équilibré, je trouve qu'il convient bien pour les lignes RSSLO qui sont un peu fortes en couleur.. Merci
  2. Bonjour Franck: Dès les premiers tests on remarque une différence non négligeable : la netteté, les montagnes distantes, les reflets ! Bravo c'est une vrai réussite, cet achat tire TS 2019 vers le haut et ne fera que prolonger le plaisir d'utiliser ce simulateur. 😀 Une question : que fait on de RW enhancer de base : on le laisse tourner avec ses réglages ? on le désactive ? Pour l'instant je n'y ai pas touché. Lors d'une nouvelle installation de TS 2019 faut-il installer RW enhancer puis la version Pro ? Bravo encore Denis copie écran jointe : mittenwaldbahn RSSLO: les montagnes distantes sont formidables !
  3. denisfl

    La trans pen

    Bonjour. Je confirme pour le réglage du siège de la class 47. Je trouvais également la vue trop haute et donc réglage maximum vers le bas et c'est parfait..
  4. Bonjour à tous. Quelque promos intéressantes pour notre simulateur préféré : Tout simplement à la boutique officielle de Dovetail games, où l'on obtient sa clef pour l'activer chez Steam. Les promo de 10 à 60%, concernent la plupart des addons TSW (sauf Class 52 et DB 155) https://store.dovetailgames.com/eu/fr/sale J'ai craqué pour la Nothern trans pennine (17,99€ au lieu de 29,99€). Merci à tous les intervenants de ce site que j'apprécie beaucoup même si je poste peu.. Et vive TSW (sûr que c'est l'avenir de la simulation ferroviaire.. ) Cordialement Denis
  5. Ton vrai ami Denis te salue également sur ce site fort sympathique..
  6. Depuis l'enfance (je me trouvais à 200 mètres de la ligne PARIS FRANKFURT en Moselle) j'ai aimé les trains, fils petit fils et filleul de cheminot.J'ai commencé ensuite par faire du modélisme sans pouvoir le développer vraiment par faute de place.En 2004 j'ai découvert Microsoft train simulator et depuis je ne m'en passe plus.Au niveau des sites internet sur nos simulateurs, j'ai fait parti du STAFF d' activity simulator Word (ASW) en tant que responsable région (Allemagne) maîtrisant bien la langue.Depuis le début de la sortie de railsimulator puis de railworks et train simulator 2012 à 2019 j'ai pu apprécier ce simulateur. Très récemment j'ai également acheté Train sim World : il a du potentiel.. Je tiens à remercier Christophe pour ses créations et ce superbe site convivial.
  7. Depuis l'enfance (je me trouvais à 200 mètres de la ligne PARIS FRANKFURT en Moselle)  j'ai aimé les trains, fils petit fils et filleul de cheminot.
    J'ai commencé ensuite par faire du modélisme sans pouvoir le développer vraiment par faute de place.
    En 2004 j'ai découvert Microsoft train simulator et depuis je ne m'en passe plus.
    Au niveau des sites internet sur nos simulateurs, j'ai fait parti du STAFF d' activity simulator Word (ASW) en tant que responsable région (Allemagne) maîtrisant bien la langue.
    Depuis le début de la sortie de railsimulator puis de railworks et train simulator 2012 à 2019 j'ai pu apprécier ce simulateur. Très récemment j'ai également acheté Train sim World : il a du potentiel..