Jump to content

yt_pigeon

Membre
  • Posts

    25
  • Joined

  • Last visited

About yt_pigeon

  • Birthday July 11

Recent Profile Visitors

123 profile views

yt_pigeon's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/12)

  • Creator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Active Member Rare
  • First Post
  • Week One Done

Recent Badges

17

Reputation

  1. 39 downloads

    Bonjour tout le monde, mise à disposition de la V1 de mon scénario. Quelques bugs sont à notés mais ils seront vites corrigés. En ce qui concerne les prérequis, tout est indiqués dans le fichier .odt . J'espère que le scénario vous plaira
    Bonjour, ce n’est pas l’ICE 3M mais l’ICE velaro D
    Salut, tu pourrais faire un pack seulement pour le TGV PSE stp
    Bonjour, la ligne va de quelle ville à quelle ville ?
  2. C’est parce que je vais faire Angoulême - Bordeaux avec la ligne classique et la LGV SEA d’ailleurs j’ai déjà commencé
  3. je me suis déjà entraîné sur des petites portion comme Cenon-Libourne, Coutras-Mussidan, Pessac-Biganos.
  4. t’inquiète pas, elles arrivent ça va prendre un peut de temps malheureusement parce que j’ai presque pas de temps libre et j’ai pas eu le temps d’énormément avancé sur ma ligne.
  5. salut tout le monde, j’ai commencer ma ligne avec la gare d’Angoulême mais elle est pas parfaite il faut que je fasse des améliorations.
  6. Pour la portion de Angoulême à Poitiers c’est en ligne classique et uniquement en TGV ( aucun TER ne circule sur cette portion )
  7. Voici quelques photos de la ligne classique Bordeaux - Angoulême avec ses 9 arrêts ( c’est la première ligne que je ferais avant de faire la LGV et la portion jusqu’à Poitiers )
  8. j’ai crée un autre post c’est ici que je mettrai des photos de la ligne et que vous pourrez me parler. Bonne journée
  9. Bonjour à tous, dans un autre post j’avais évoqué mon projet qui était de faire Bordeaux - Paris avec LGV SEA, Mais comme cette ligne est extrêmement longue et compliquée à faire, il me faudrait au moins 2 ans pour la faire, donc pour commencer j’ai choisi de faire tout d’abord la portion Bordeaux - Angoulême ( peut-être jusqu’à Poitiers ) Avec la LGV et la ligne car oui, pour la portion Bordeaux - Poitiers, il esxiste la ligne classique et la LGV ( chose que moi même ne savait pas même en ayant pratiquement toute ma vie des Bordeaux - Paris, mais avec la ligne classique avant 2017 ) sur la photo ci-dessous on peut y voir la ligne classique ( tracé en rouge ) et la LGV à droite. On peut faire des trajets Bordeaux-Angoulême en TER avec pas mal d’arrêt pour un total d’1H46 et aussi en TGV ( environ 35 minutes ). j’espère que ça vous plaira
  10. bonsoir tout le monde, je vais vous expliquer mon procédé pour la ligne parce que je l’ai pas encore fait. Je vais d’abord commencer par faire la portion poitiers-bordeaux avec la ligne classique électrifiée en 1500 V. Quand j’´aurais finie cette portion, je la mettrai en ligne sur RW central puis je finirais par Bordeaux-Paris avec la LGV SEA, et je ferai peut-être la portion Poitiers-Angoulême. Si vous avez des conseils ou autre merci de m’en faire part.
  11. oui en effet ça va être super
×
×
  • Create New...