ConanFR25

Membre
  • Content Count

    438
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

ConanFR25 last won the day on August 19 2019

ConanFR25 had the most liked content!

Community Reputation

294 Excellente

About ConanFR25

  • Birthday 10/25/1967

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'ai jamais acheté SnowRunner donc je ne saurais pas te dire le ressenti au niveau du gameplay afin de comparer. SnowR est déjà plus exigeant paur les configs pc et possède une grosse durée de vie étant donné la diversité des missions et modèles de véhicules proposés. Perso, je préfère l'ambiance russe et les engins proposés de Spintires. J'avais acheté le jeu en dvd à sa sortie et le jeu a sacrément évolué depuis ces dernières années. Se fader toutes les maps du jeu plus les dlcs et c'est parti pour des dizaines d'heures sans compter le multi!
  2. Bonjour, Et un nouveau dlc chez steam à moins de 4 euros. Une nouvelle map plein d'étendues d'eau située dans les monts Oural en Russie, de nouveaux véhicules, le Sherpa, un engin russe qui se conduit comme un tank. Il y a un sherpa avec remorque pour transporter du bois (bonne chance!)^^ Des roues énormes qui se gonflent ou se dégonflent selon le terrain à gravir, il flotte sur l'eau et devient un bateau dont les roues deviennent des roues à aube. Finalement cet engin est une merveille qui grimpe presque partout et flotte partout, je ne vois pas comment enliser cette merveille technologique. La map n'est pas facile, le challenge est là avec des décors superbes. l'engin étant assz cubique, il a tendance à se renverser et partir en tonneaux si vous amorcez de grosses déclivités, donc sueurs garanties! Un truc énorme! Tentez de franchir un pont en bois qui ne supporte que 5 tonnes avec un gros camion russe et vous m'en direz des nouvelles^^... L'engin dans la vraie vie: L'engin dans le jeu:
  3. Bonjour, Une nouvelle route japonaise en ce mois de Juillet et qui semble un peu plus variée visuellement que les deux précédentes routes, la Wakayama et l'Hidaka. C'est magnifique mais ça manque cruellement de vie. Ca reste tout de même un ton au-dessus mais ce n'est pas la panacée. 2,3 voyageurs par station voir pas du tout, ça pêche à ce niveau là. Que dire de la route qui fait bien trop polie comme un sous neuf et du matériel roulant sorti tout droit de l'usine...pour le côté vieillot, route qui a du vécu, ben c'est raté. Il suffit de comparer avec la vraie voie japonaise pour voir la différence. Dommage, le matériel était super détaillé. -->29.99 euros, sur steam.
  4. Bonjour shellier, C'est un fake^^. J'ai édité la route du Loch de Zawal qu'on peut trouver sur le site français railsim. J'avais téléchargé un pach d'assets de dinosaures^^. J'ai placé un diplodocus et j'ai sauvegardé la route. C'est un addon freeware, je te le mets en chargement. A placer avec utilities, éditer la route, chercher un dossier "Frison". Dino.rwp
  5. Oui, il est installé, j'ai refait une installation avec TS UITILITIES. Un exemple de ce que je vois en éditant la route et que je ne suis pas sous l'emprise d'alcool ou autres substances illicites^^. La signalisation est endessous de la map forcément on ne voit pas les poteaux^^
  6. ConanFR25

    Route du Vivarais V2

    Bonjour, J'ai récemment installé la route du Vivarais V2 qui nécessite la semmeringbahn, la donner pass et le triangle du cantal. J'ai tout installé comme c'était préconisé. Premier constat, c'est vraiment une superbe ligne, rien à dire, elle entre dans mes thèmes favoris, le style campagnard et machines atypiques, i love it! 2ème constat; vu avec RW tools et au constat des bouteilles de lait, Il me manque encore des assets (persos, véhicules objets, batîments, même textures...), j'ai récupéré les assets de la ligne des trains d'antan et j'ai pu en partie combler le manque. 3ème constat; je n'ai pas la signalisation routière, manque les panneaux. 4ème constat que je ne comprends pas, la signalisation lumineuse ferroviaire ainsi que les barrières des passages à niveau se trouvent tous enterrés à 10 mètres sous le niveau du sol. ???????? du coup seuls sont présents les leviers de manoeuvre d'aiguillage. Si quelqu'un possède cette voie et ne rencontre aucun problème que je viens de citer, s'il pouvait m'aiguiller au moins sur le 4ème constat qui me désole (ah le jeu de mots! ), ce serait sympa, merci....
  7. Version 1.0.0

    15 downloads

    Bonjour, Voici 3 scénarios pour la route Autour du Loch. Cette route est dispo sur Railsim et je crois non présente sur RW Central. Les scénarios sont standards et sans limite de temps. (Pas une raison pour batifoler ^^). Scénario 1 : A votre service-Durée 30 mn env - Conduite d'une BR33 Scénario 2: Tous sur le pont!-Durée 35 min env - Conduite d'une BR 55 Nécessite les packs BR Blue Diesel Electric pack loco addon et BR Blue pack loco addon. Scénario 3: Trois petits tours-Durée 50 mn env - Conduite de la BR 37 de chez AP Nécessite les packs BR Blue Diesel Electric pack loco addon, BR Blue pack loco addon et la route Wherry Lines: Norwich – Great Yarmouth & Lowestoft Route Add-On. Les scénarios contiennent des fenêtres d'infos personnalisées, des sons pour la radio, et des travellings, des AI . En cas de souci, vous pouvez ouvrir un sujet sur RW Central, j'y répondrais avec plaisir. Bonne route!
  8. Pour tout visiter, il te faudra quelques siècles ^^.... Joues tu en online ou en solo? La question stupide, la question covid!!!! Il y a aussi Star Citizen avec un projet tellement énorme qu'il faudra un siècle lui pour qu'il arrive à son terme, lol. Sinon Ca envoie du pâté aussi et le plus, on peut se déplacer à pied. Seul ED reste le plus abouti dans son projet de départ.
  9. Bonjour, J'ai acheté le jeu dés sa sortie, en fin 2014 je crois. Il ne sera en vente sur Steam que bien plus tard. J'avais investi dans un hotas warthog et un palonnier de chez thrusmaster, un track IR. En résumé le set était dédié uniquement à ce jeu. La lassitude est progressivement venue au bout de quelques années. Pour évoluer dans ce jeu il faut s'y consacrer à plein temps car les contextes politiques, commerciaux ne sont pas figés. Ils se transforment en temps réel. Cinq milliards d'étoiles, c'est énorme, certes mais tu te fais vite chier seul à moins de jouer au sein d'un groupe. Le pilotage des vaisseaux est le point fort du jeu, à condition d'être bien équipé en périphériques sinon ce sont des sueurs froides pour atterrir dans ou sur les stations spatiales. Je ne sais pas ce qu'il en est de l'importance de la communauté aujourd'hui, des évolutions du jeu, ni si le jeu est toujours en anglais et ça c'était vraiment un frein au départ même si j'ai quelques notions. Aujourd'hui, le set dort depuis quelques années. Vais-je le réveiller et pas forcément pour ED ?