MasterJoKiix- Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Bonjour, J'aurai voulu avoir une réponse en toute honnêteté. Est ce que RW Enhancer vaut le coup ? et la version pro ? J'ai la config suivante : 16go de RAM, GTX 1060 6go, i5 6600K Merci d'avance bon jeu et bon dimanche ! Quote
Max1116 Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 Salut, Peu importe la configuration que tu as, RW Enhancer améliore considérablement les graphismes de TS. Les textures seront beaucoup plus belles, tu aura de bien plus joli reflets, effets de lumière... Bref un "must have" pour ma part. Si tu prend la version Pro (ce que je recommande) tu aura encore plus de paramètres à régler pour avoir le jeu comme tu le souhaite. 2 Quote
Seb_5518 Posted November 22, 2020 Posted November 22, 2020 T'as pas RWE, t'as raté ta vie !!! Peut importe la config que tu aies, le log va s'y adapter et te transformer le jeu, en l'optimisant sans faire souffrir ton PC La version pro te permettant , comme le dis Max1044, de faire tes propres réglages par dessus ceux par défaut, pour lui donner ta touche perso 1 Quote
MasterJoKiix- Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 Merci beaucoup des réponses, je vais probablement le prendre ! Quote
MasterJoKiix- Posted November 22, 2020 Author Posted November 22, 2020 Je viens d'acheter la version pro, vous avez des conseils niveaux paramètres à me donner ? Quote
loud06 Posted March 28, 2021 Posted March 28, 2021 Bonjour Avez vous d'autres preset qui vous ont plu afin de le proposer sur le forum ? Merci Quote
Recommended Posts