Jump to content

Repaint VR2N TER NPDC


Echolpha

Recommended Posts

Il y a 10 heures , Grégoire lg a dit:

Bonjour pour commencer ? La VR2N est actuellement dans les mains d'Enzo, car je ne possède pas les compétences (du moins pour ce model) sachez néanmoins que les textures sont largement prête et réalisé.
Cordialement

C'est Gregoire qui m'a dit ça 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 minutes , enzobouquet a dit:

Hein? Qui ta dit ca? 😂😂😂😂 faut arrêter là sérieux, jai jamais dit que je ferai le reskin pour la ligne du NPDC. Vous avez pas idée du casse tête que c’est cette VR2N en terme de textures. Et j’ai encore moins parlé d’un reskin dune BB22200. 
😪

Ahhhh c'est terrible. les psychotropes que certains ont tendance a prendre dans le domaine du ferroviaire est terrible. y'a que dans le boulot finalement que tu n'apprends jamais quand tu es augmenté, ou que l'on te donne des responsabilités ....; par contre sur TS, c'est mieux que le loto, tu deviens ingénieur en chef du jour au lendemain et tu as une multitude de casquettes sur la tête, comme ca d'un coup. mais le pire c'est que l'intéressé n'est jamais au courant ! 🤣

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...