Jump to content

Argentan - Alençon


Nyrolf

Recommended Posts

Il y a 15 heures , Francois31 a dit:

L'orne c'est jolie j'y est vécu. Je connais bien Argentan, Vimoutier (connu pour le char tigre) , Trun, Chambois,🙂 camembert et montormel je m'étais passionné sur cette région connu pour le débarquement en 44. Elle sera la bienvenue dans train Simulator 

Je confirme que l'Orne est jolie 3 ans que j'y vis ça m'a changé radicalement de ma Provence natale 🥰
Voila un XGC qui part pour Caen.20201130135623_1.thumb.jpg.6b5d64d7f6b1bc6c3460b303aab9be8b.jpg

J'entame enfin la zone de la Gare , la ZI est presque terminée et je terminerais le décor au sud pour continuer a poser le décor entre Valframbert et Vingt-Hanaps.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour, aujourd'hui opération rince l'oeil

Quelques petites vues sur les champs (pas Elysées) de Normandie20210106150149_1.thumb.jpg.0edca0eccb593f773ba2251cd8386e5f.jpg

20210106151106_1.thumb.jpg.456ffd273f145ebb2ccb43a8e2687177.jpg

Je suis très content du résultat de cette zone ! n'ayez pas peur pour vos petits PC je fais environ 85 / 100 fps par ici avec une petite config PC (R5 3600 16Go DDR4 et GTX 1660 S)

A très bientot pour la suite

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Super résultat bravo! Beau travail en profondeur! Par contre pour tes champs tu as fait de grands assets blocks ou plusieurs petits ? Car en roulant, lors du chargement des assets, le risque des grands assets blocks c’est qu’ils vont pomper énormément de ressources et tu auras très certainement un blocage de 2 ou 3 secondes.. mais si tu as rien de tout ca tant mieux! Bon courage pour la suite!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 53 minutes , enzobouquet a dit:

Super résultat bravo! Beau travail en profondeur! Par contre pour tes champs tu as fait de grands assets blocks ou plusieurs petits ? Car en roulant, lors du chargement des assets, le risque des grands assets blocks c’est qu’ils vont pomper énormément de ressources et tu auras très certainement un blocage de 2 ou 3 secondes.. mais si tu as rien de tout ca tant mieux! Bon courage pour la suite!

Merci! J'ai testé sur mon second PC qui est bien moins puissant et je tourne sur du 35/40 fps et j'ai eu un seul micro freeze de toutes façons je verrais ce que ça donne sur d'autres PC mauvais, j'aviserais en fonction des résultats

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...