Jump to content

Ligne des Hirondelles (Dole - Morez)


Armand

Recommended Posts

Moi qui connait bien cette ligne, qui représente beaucoup pour moi et dont je défend l'exploitation,  c'est absolument magnifique 😲 visiblement il n'y aura pas que dans le réel qu'elle est l'une des plus belles de France! je me souvient, étant gamin, revoir depuis les contreforts du risoux,  ces X2800 avec leurs ronronnements à plein régime grimpé au dessus des essarts par temps de neige 🥰

Félicitation, c'est superbe, quel travail fantastique! Bon courage pour la suite!  je suis sans voix!

Bonne fêtes à toutes et à tous.

Edited by CC21000
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour Armand. Je suis épaté par tant de précision dans ta conception. J'ai habité des années à côté de la ligne.. je reconnais chaque recoin.. un copain mécanicien m'avait emmené en cabine de x2800

Un rêve... Bonne continuation.. et nous verrons un jour la gare "jouef" de Champagnole..

Merci de tout cœur 

Denis

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, c'est magnifique, grâce à  vous je vais acquérir TS, auriez vous la possibilité quand vous allez créer la gare de Champagnole, de la faire avec le plan de voie des années 80 ? Je peux vous fournir le plan des voies mais pas pour le décor... mon père était Cheminot sur cette ligne, et souhaiterais pouvoir faire des manœuvres avec une bb 660000, il m'emmenait avec lui et je montais sur ces 660000 ... en espérant que ce soit possible ... cordialement et encore merci à vous pour vos réalisations 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...