Jump to content

Enquête clients Rivet Games


Agora

Recommended Posts

Rivet Games propose une enquête sur les préférences des simmeurs, tant sur TS que sur TSW. Critères d'achat, pays favori, etc... :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeFb0DvSTM-qHtH8HIVZlE6CMninEvLzWRRU1ryLoGpYBN3cw/viewform
Les réponses possibles sont très ouvertes.

Possibilité de recevoir un voucher de 3 € si l'on communique son mail à la fin du sondage.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Saluons l'initiative, déjà existante l'année passée.

J'espère, du plus profond de mon coeur, que l'annonce de l'Arosa Line sur TSW2 ne sonne pas la fin des développements des RhB sur TS...

TS c'est la liberté, les mods, les modifications de maps, la création de scénarios complexes.

J'aimerais énormément voir l'arrivée d'un nouveau RhB Pack contenant des locomotives de manoeuvres (Tm2/2), des voitures pilotes (Bt 175x, Bt 528).

De plus, il serait merveilleux de voir des mises à jour de l'infrastructure. 
En effet, il y a eu de nombreuses modifications en 2019 et 2020 (gare de St Moritz, gare de Poschiavo, gare de Bever, section à double voie de Samedan à Bever et au nord/sud de poschiavo, section Thusis - Sils, etc) 
Les modifications importantes vont, dans les années à venir, avoir un impact sur les graphiques circulations. Il deviendra alors impossible de reproduire des scénarios réels, faute de mise à jour. 

Pour la section Thusis - Chur, j'ai perdu espoir. Le double écartement rendrait les choses trop complexes pour TS

 

Bref, les rêves se faisant la nuit, alons dormir !

 

Edited by TheTanguy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Les résultats de l'enquête ont été publiés il y a peu.

1063 personnes y ont répondu, 2x plus que l'année précédente.

On voit qu'il y a une vraie demande pour des DLC français, loin devant les sempiternels DLC US ou Canadiens.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...