Jump to content
  • 0

Problème avec l'API


Ludiche

Question

Je souhaite crée une map sur train simulator et donc j'ai envie d'utiliser l'API de google map mais pourtant apres avoir fait tout correctement quand je suis dans l'éditeur et que je fais control + G le chargement ne s'arrete pas... Une idée ?

Merci

Capture d’écran (60).png

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 1

@_Z2_bon après quelque recherche j'ai trouve ou faut rentrer ses identifiant de paiement, ce qui est dommage c'est que seul les cartes bancaire sont accepté et pas les comptes paypal.. Donc bon je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir avoir une clé API !

Merci beaucoup pour l'aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut @Ludiche

Alors j'ai rencontré le même problème que toi avant de débuter ma map (les ronds bleus tournent a l'infini)

La solution pour ca est de supprimer ta clé api que tu as en ce moment et d'en créer une nouvelle avec un moyen de paiement (c'est totalement gratuit) 

Voila j'espère que cela règlera  ton problème !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Alors Google ne te demandera pas d'ajouter un moyen de paiement, c'est a toi de le faire par toi même et après la tu pourra recréer une clé API 

Les requêtes sur le graphique montre que TS tente d'accéder a l'API mais qui n'est pas fonctionnelle.

Juste est ce que le graphique des Erreurs par Methode API se bloque a 100% quand tu essaie d'accéder a l'API sur TS ? 

(Entouré en jaune sur le panneau de contrôle de mon API)

Si t'as encore des problèmes n'hésite pas a me demander, j'ai eu le même problème dans le même genre!

InkedCapture_LI.jpg

Edited by _Z2_
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...