Popular Post MinouVEVO Posted December 5, 2020 Popular Post Share Posted December 5, 2020 (edited) Je crée ce Topic car avec un ami nous nous lançons dans la création d'un matériel critiqué mais qui crée un grand manque dans la commu française TS : Le Coradia ! Voici déjà les premiers rendu de la Motrice ! Edited December 5, 2020 by bongo1 28 Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Sympa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Formicida Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Qu'il est beau ce coradia Laideur, il ira à merveille sur Roanne/St Germain, la L4 ou Sainte - La Rochelle Bon courage Quote Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Z2_ Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 Les premières images sont vraiment sympa, ça promet pour la suite ! Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Il y a 4 minutes , _Z2_ a dit: Les premières images sont vraiment sympa, ça promet pour la suite ! Bon courage Merci ! Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted December 5, 2020 Author Share Posted December 5, 2020 Il y a 6 minutes , Formicida a dit: Qu'il est beau ce coradia Laideur, il ira à merveille sur Roanne/St Germain, la L4 ou Sainte - La Rochelle Bon courage Hide Formicida's signature Hide all signatures Tout seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin - Lord Robert Baden-Powell Merci !! Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 (edited) Bonsoir , Super ça ! Donc on aura aussi le Régiolis ? Car c'est la même forme que le Coradia MR Victor Edited December 5, 2020 by MR.Victor Quote Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonaeFrost Posted December 5, 2020 Share Posted December 5, 2020 un de mes train préféré tres belle réalisation et bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois31 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 (edited) Pas fan de cette machine mais c'est bien de le voir en création je l'aime pas car il remplace nos belles voitures corail ainsi que les loc (72000) mais la 3D vraiment jolie bonne continuation à vous Edited December 6, 2020 by Francois31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted December 6, 2020 Author Share Posted December 6, 2020 Bonjour a toute et a tous ! Durant ce post je viens rajouter mon Ami a la discussion. Il postera des screens de l'avancée de la 3D sous le pseudo de "Gratin4n3" ! Il répondra surement a vos questions ! Bonne journée a tous ! 5 Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Gratin4n3 Posted December 6, 2020 Popular Post Share Posted December 6, 2020 Bonjour à tous, aujourd'hui amélioration de la 3D de la motrice du Coradia et ajouts de petits détails Si vous avez des conseils je suis preneur Si vous avez des questions sur le projet, vous pouvez me solliciter. Bonne journée à tous ! 21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Ca a l'air d'être un beau projet mais est ce que tu connais bien la machine pour le faire ? Sinon la motrice est belle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Ca rend bien, la 3D est faite sur quel logiciel? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratin4n3 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 2 minutes , yann13 a dit: Ca rend bien, la 3D est faite sur quel logiciel? Bonjour, merci La 3D a été faite sur le logiciel Blender sur la version 2.79 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratin4n3 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 (edited) Il y a 5 minutes , Léo_Quélet a dit: Ca a l'air d'être un beau projet mais est ce que tu connais bien la machine pour le faire ? Sinon la motrice est belle Bonjour, Oui j'y m'y connais bien pour le réalisé, et merci pour ton avis ^^ Edited December 6, 2020 by Gratin4n3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo_Quélet Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Il y a 1 minute , Gratin4n3 a dit: Bonjour, Oui j'y m'y connais bien pour la réalisé, et merci pour ton avis ^^ Cool du coup bon courage pour ce projet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratin4n3 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 À l'Instant, Léo_Quélet a dit: Cool du coup bon courage pour ce projet Merci ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex man Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 (edited) C'est pas mes automotrice préféré mais la 3D est vraiment belle et puis elles ont circulé sur ma ligne en construction Paris-ROUEN il ya peu. Bon courage Edited December 6, 2020 by alex man 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas57 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bon courage pour ce projet ambitieux ! Le 85000 est vraiment un bel engin et le voir dans TS serait vraiment magnifique. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeje76 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 salut je ne suis pas un gros fana des regiolis plastique recycler mais pas mal ton projet ,pour faire du TER sa irat très bien bon courrage pour ton projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted December 7, 2020 Author Share Posted December 7, 2020 Il y a 9 heures , Lucas57 a dit: Bon courage pour ce projet ambitieux ! Le 85000 est vraiment un bel engin et le voir dans TS serait vraiment magnifique. Bon courage ! Merci de croire en nous ! 2 Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MinouVEVO Posted December 8, 2020 Author Share Posted December 8, 2020 Il y a 58 minutes , Alexis17 a dit: Salut, je vois que c'est une raison de plus de faire La Rochelle - Saintes. Le futur RTG, Régiolis B85000, AGC, CC 72000... manque plus que quelqu'un fasse une 67400 Alexis. Ahah On compte sur toi ! 1 Quote Co-Créateur du Coradia Liner de TS. Recherche de l'aide en tout genre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jocelyn Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 1 heure , Alexis17 a dit: Salut, je vois que c'est une raison de plus de faire La Rochelle - Saintes. Le futur RTG, Régiolis B85000, AGC, CC 72000... manque plus que quelqu'un fasse une 67400 Alexis. Il y a déjà les BB67400 de Pierre avec les sons de Yohan non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripon70 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 On 08/12/2020 at 20:23, Jocelyn a dit: Il y a déjà les BB67400 de Pierre avec les sons de Yohan non ? Il y en a déjà mais elles commencent à être vieille je trouve, je pense pas que ça sera un mod fait en priorité par les moddeurs vu qu'il y en a dejà de présente sur le jeu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratin4n3 Posted December 14, 2020 Share Posted December 14, 2020 Bonjour à tous, désolé pour mon inactivité, mais le projet continue d'avancé ce soir ou demain préparé vous un nouveau spoil Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez des questions sur le projet ou des conseils à faire. Sur ce je vous souhaite une bonne journée 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts