Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Max1116 a dit:

Je ne te cache pas qu'une version TVM serais top pour la faire rouler sur les lignes de DTG avec des MVGV 😍

J'avais exactement la même idée.

A voir les photos des cabines, les pupitres sont assez différents, forcément il a fallut dégager l'espace occupé par les voltmètres et ampèremètres pour y installer l'écran de la TVM.

Perso la version avec TVM430 serait intéressante car elle pourra rouler partout.

@Max1116 Tu sais s'il existe des wagons fret V200 quelque part ? Au pire j'avais pensé à des portes auto DDm de la DB aptes à 160.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si il sont " réaliste " mais chez Pierre Gouriat tu a des porte voitures.

Peut-être qu'il peuvent faire l'affaire , ou alors en modifiant les scripts ( à voir avec PierreG ) .

En faite je sais pas du tout si c'est bon ou pas , je suis pas du métier , je sais juste que c'est des portes auto .😄 ( perso j'attelle n'importe quoi sur n'importe quel loco alors  scusez moi si c'est pas ca  😂

 

http://ajrailsim.free.fr/

ta52_pres.jpg

Link to comment
Share on other sites

@zawal : 😂 ceux-là, ils ne vont sûrement pas à 200 !

Je vois bien ceux dont Max1116 veut parler et c'est possible d'en faire : bogie Y25 modifiés et mon G8 redécoré... y-a-plus qu'à... D'ailleurs je suis preneur de photos de détail de ces G02 et/ou G13 : cela pourra me motiver.

A+

PierreG

 

Edited by pierreg
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures , pierreg a dit:

@zawal : 😂 ceux-là, ils ne vont sûrement pas à 200 !

Je vois bien ceux dont Max1116 veut parler et c'est possible d'en faire : bogie Y25 modifiés et mon G8 redécoré... y-a-plus qu'à... D'ailleurs je suis preneur de photos de détail de ces G02 et/ou G13 : cela pourra me motiver.

A+

PierreG

 

😊

Je m'en doutai un peut , mais bon comme je roule avec n'importe quoi , ça ne m'aurais même pas choqué 😋

En tout cas si tu les faits , je les prendrait c'est archi sur .

Link to comment
Share on other sites

@Zawal Merci pour la photo, effectivement ces wagons ne roulent pas à 200, de mémoire les GEFCO sont homologués à 120, les wagons qui étaient intégrés dans les trains de nuit doivent être aptes à 160.

Je parlais des DDm car ce sont les seuls wagons de fret de ma collection à être aptes à 160 (ils tiennent peut-être le choc jusqu'à 200), ils pourraient donc entrer dans une composition fictive MVGV (160 ou 200 sur LGV).

Si @pierreg nous modélise quelque chose, je serai preneur également.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Excusez moi , J'y connais vraiment rien  mais...

PierreG en a fait des qui ressemble à ceux la non ?

En les modifiants un peut c'est pas possible? .

Après j'ai pas testé , je m'en sert pour mes petites lignes ou ça roule à 60 voir 80 max donc ...

Link to comment
Share on other sites

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. 😍😍

Mais oui mais oui , il en a fait un .

Je savais que ce magicien avec encore des trucs dans son " grand " carton .

Merci beaucoup Pierre .

J'ai déjà hâte de les faire rouler .

 

Treno tu doit être plus que motivé la .😃

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...