Jump to content

BB 22200


Treno Notte

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Superbe photo ! Je m'inspire grandement de la 405 en effet 😉

Cette semaine je suis allé au dépôt de Villeneuve Saint Georges. La 22405 est desormais réformée... Elle attend avec 2 de ses soeurs le chalumeau sur une voie non électrifiée. Je lui fais mon petit hommage quoi.

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bravo pour le travail, j'imagine que la modélisation de la cabine va demander beaucoup de temps.

Les "scripts de conduite" de la BB 26000 (traction, gestion des pantos, DJ, VACMA, KVB...) seront-ils réutilisés ou refaits spécifiquement pour la 22200 ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@SimTrain J'espère pouvoir réutiliser un maximum de choses du script  et des blueprints de la BB26000 en effet même si cette approche a aussi ses limites. Dans tous les cas, je serai plus rapide que pour ma loc précédente car je ne devrais normalement plus errer pour trouver comment marche telle ou telle fonctionnalité. Pour le gros bout à venir, la cabine et le pupitre de conduite, je ne pourrai malheureusement presque rien réutiliser. A peut près tout, sauf l'indicateur de vitesse et le KVB, est différent... 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

salut

c'est du beau boulot.

ps: pour le script chaques cabines est différentes a mon avis donc pas possible e mettre de la 26 000 sur une 22 000 sa ferais recyclage si non, il vaut mieux prendre son temps et faire un boulot de qualiter plutot de tout bacler et faire du recyclage comme l'a fait DTG avec son TGV réseau recycler du duplex sa ne le fait pas on a d'ailleur été beaucoup a etre déçu du résultat.😄

franchement c'est du beau boulot continue comme ça 😉

une question tu a prévue la mise en route du compresseur manuelle et auto ?  si c'est le cas c'est super cool  😎

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Avant de débuter le travail sur le pupitre j'ai pu faire quelques prises de sons à bord d'une BB22200 V200 équipée TVM. Pour répondre à la question de jeje, oui, tout sera reproduit comme en vrai 😉

 

 

Edited by Treno Notte
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

@Max1116 Certainement qu'avec celle de DTG je vais mieux m'en sortir mais en aucun cas je ne vais utiliser leurs scripts car je n'y ai pas accès. J'ai bon espoir que juste avec la connaissance de l'état du signal  (ou de la balise) en amont et de la vitesse limite du canton suivant je réussirai à faire une TVM réaliste. On verra bien en temps voulu mais les essais vont être ardus c'est sur !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...