Please note that you can choose your language in the top right area of the website. 

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Max1116 a dit:

Bon courage alors @Treno Notte Je pense que celle de DTG est un bon choix 😉

Bonjour, je pense aussi, je n'ai pas encore vu sortir un LGV avec la signalo TGV freeware. 

• J'aime 1

Posted (edited)

sa serais mieux que elle soi compatible LGV DTG vue que la plus part des personnes jouent sur la LGV Rhone Alpes de DTG a mon avis. 😉

Edited by Jeje76
  • J'aime 1

super 😎

petite photo que j'ai trouver sur le net 😉

une jolie 22 000 a Hauteur de Trouville-Deauville  tractant des voitures Orient expresse 😉

60481011_731751310575183_8734612257582874624_n.jpg.13285975f53c0bb58b53dc2729943eee.jpg

• J'aime 4

Superbe avancé ! Tu as fait vite et c'est magnifique Bravo !

• J'aime 1

Dommage qu'il n'y a pas encore Marseille-Nice dans TS...😩

Je m'amuserai dessus avec la livrée RC PACA ! 😌

• J'aime 2

Posted (edited)

une ligne marseille Nice est hyper long a faire rien que Jp a galèrer a faire la ligne Toulon Marseille mais rien ne t'empèche de faire la suite 😉

perso j'aurais bien aimer faire une partie de la suite mais problème je n'ai plus vraiment de PC qui le fait tourner le mien bug a mort j'attend ma futur tour qui est en réparation après avoir griller la carte mère 😄 merci a l'alimentation defectueuse 😞

j'éspère récupéré mon nouveau pc d'ici la semaine prochaine pour continuer ma ligne que j'ai commancer de mon coté.😉

Edited by Jeje76
  • J'aime 1

Posted (edited)
On 30 mai 2019 at 17:33, Jeje76 a dit:

une ligne marseille Nice est hyper long a faire rien que Jp a galèrer a faire la ligne Toulon Marseille mais rien ne t'empèche de faire la suite 😉

Si je devrais le faire,ça serait que la portion entre Grasse et Vintimille car c'est la partie que je connais le mieux. 😐 À voir après ma ligne fictive...! 🤔

Edited by Narshalucas
  • J'aime 1