Popular Post HueHueHue Posted December 30, 2020 Popular Post Share Posted December 30, 2020 Je ne parle pas francais tres bien mais j'essaye Je travaille sur une ligne fictive qui se situe environ de la région française (proche de l'Espagne?). Je prévois de faire la ligne 50 km + avec beaucoup de détails. Les noms des villes ne sont pas définitifs alor pardon si ils se sont déroutants. 14 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Sympa! Dis-moi: on dirait de la voie Just Trains. Est-ce le cas? Et de quelle ligne provient-elle? Je dis cela car si cela est avéré, et bien il faut savoir que beaucoup de joueurs français ne disposent pas des dernières lignes de Just Trains. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 Très joli le décor est vraiment réussi! Il y a 7 heures , yann13 a dit: Sympa! Dis-moi: on dirait de la voie Just Trains. Est-ce le cas? Et de quelle ligne provient-elle? Je dis cela car si cela est avéré, et bien il faut savoir que beaucoup de joueurs français ne disposent pas des dernières lignes de Just Trains. Au pire on fera un petit patch avec les voies VR a la sortie ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lus0rius Posted December 31, 2020 Share Posted December 31, 2020 (edited) Magnifique ! L'ambiance du sud de la France est très réussie, avec de la belle caténaire 1500 V en plus J'ai hâte de voir d'autres screens ! Edited December 31, 2020 by Lus0rius 2 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post HueHueHue Posted January 4, 2021 Author Popular Post Share Posted January 4, 2021 Merci pour ces mots gentils Oui, c'est la voie de Just Trains. Je peux le changer en Gueterbahnhof qui est gratuit. J'ai fait une vidéo qui montre ce qui a été terminé. Il y a aussi quelques nouvelles photos ci-dessous 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Vraiment joli c'est très réussi! J'ai hâte de voir la suite! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Très sympa, hâte de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jael Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Bonjour, Votre projet est magnifique. Vos screens sont super beaux. Je vous souhaite tout du bon pour votre projet. Belle soirée et bonne continuation, Jaël Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts