Jump to content

Orient express a Dieppe


Jeje76

Recommended Posts

punaise je suis sorti hière en plus j'ai louper quelque chose : https://www.francebleu.fr/loisirs/evenements/ils-ont-voyage-entre-rouen-et-dieppe-a-bord-de-l-orient-express-1553378758?fbclid=IwAR0K4B-y0K7BRK5PlojZTpoe9ELcHNwxpUcbY_3rV8rc4HSHA1OQ2dMCI-I

 

un Orient express a Dieppe !!! 😮

parcontre le prix du voyage sa fait bien réfléchirs meme si je suis passioner je ne metterais pas 360 balle pour l'aller / retour 40 encore oai mais pas 360 😮

mais oai sa m'embète de l'avoir louper lui ! sa ne pouvais pas ce passer jeudi là 😄

je l'aurais pris en photo obliger 😉

 

 

j'ai le seum MDR 😄

Edited by Jeje
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On 28/03/2019 at 06:55, VFIL351 a dit:

Oui c'est très impressionnant de voir rouler ce superbe train. Encore un grand bravo aux équipes du pacific vapeur club.

oui  ,franchement elles sont superbes ces compo 😉

ici en Normandie on est bien gater entre la fete de la vapeur et le pacific vapeur club qui font rouler de bon train sur la ligne Rouen -Dieppe ,j'avais déjà vue une de leurs compo.

j'ai louper quelque chose a Dieppe mais bon ce n'est pas grave il y en aurat surement d'autres des occasions comme celle là , déjà il y a la fete de la vapeur pour les 50 ans de la CFBS qui ce déroule en juillet 2021 si je ne raconte pas de betises.  😉

la fete de la vapeur est juste superbe surtout a noyelles sur mer ,il y a vla le matos là bas contrairement a Cayeux , par contre a Cayeux il y a un aller retour gratuit qu'ils font dans une rue  enfin c'étais le cas en 2013 🙂

je pense que j'irais  visiter les différentes villes en prennant le train du chemin de fer de la Baie de Somme.  en plus le pass 2 jours coute 5€ de plus qu'un aller et retour simple. 🙂

j'y suis aler 2 fois a cette fete les 2 fois j'ai beaucoup aimer.

pour le pacific vapeur club ils organisent de temp en temps des train spéciaux comme ça, mais bon je les suit moin que les chemins de fer de la Baie de Somme où là il y a une grosse fete  tout les 3 ans mais là ils l'ont reporter pour les 50 ans de l'association si je ne me trompe pas 😉

c'est un truck a ne pas louper si vous passer dans la région en juillet 2021 d'après ce que j'ai pu comprendre 🙂

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

La rame nétait pas stationnée à Brest, mais jai pu la voir de loin, du train, à Terespol, donc côté polonais de la frontière avec la Biélorussie.
Par contre il me semble avoir lu quelque part que la rame avait été déplacée, les voitures évacuées par camions. De mémoire il était question de la France comme destination?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...