Jump to content

TSW2 - Manuel de Conduite LGV Med -FR


Colargol

Recommended Posts

*Voix de Simone* : "Mesdames, messieurs, section Téléchargements, le Manuel de Conduite en Français de la LGV Med entre en gare. Merci de vous éloigner de la bordure du quai, attention au download. Pour toute information, nos agents sont à votre disposition. Merci de votre compréhension".

Bon au risque de me répéter, soyez indulgents avec moi si ça vous semble trop (ou pas assez) technique, la traduction est un art déjà difficile en soi, et parvenir à concilier les "joueurs" et les "simeurs" n'est pas chose aisée non plus!
Mais n'hésitez pas à me faire remonter vos questions, remarques, ou autres aberrations à corriger!

Colargol

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Toutes mes excuses, une erreur se trouvait dans la version 1. la nouvelle version corrigée est désormais en ligne. Bon maintenant il y a une page de trop (vierge; entre les pages 15 et 16) mais je ne peux pas la retirer sans qu'il m'enlève justement les pages qui manquaient déjà, allez comprendre... Donc je préfère la laisser, ce n'est pas une erreur, essayez juste de ne pas en tenir compte.
Désolé à tous ceux qui avaient déjà téléchargé le fichier!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...