Jump to content
  • 0

Perte de point sur un scénario [ RESOLU ]


SNCF1996MSTS et Cie

Question

Bonsoir à vous tous, vous allez bien ? Bonne année, bonne santé 🙂

J'aurais une question à vous poser, je suis actuellement entrain de créer un scénario sur la ligne de Dijon Vallorbe en AGC, et je perds des points au départ de Mouchard à cause d'une erreur de conduite, voie latérale, je ne sais pas ce que ça veut dire et comment faire pour ne plus avoir cette erreur sur le scénario.

Merci de bien vouloir m'aider.

 

Très bonne soirée à vous tous.

Cordialement,

 

MP89 

Edited by SNCF1996MSTS et Cie
Link to comment
Share on other sites

  • Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0
Il y a 6 heures , Arnaud a dit:

Bonjour,

Pourrais tu apporter quelques précisions sur le motif de la perte de point?  Car, une erreur de conduite peut être liée à plusieurs raisons. Je n'ai pas une grande connaissance en matière de création de scenario mais j'ai eu ce problème à plusieurs reprises moi aussi. J'ai pu m'en sortir parfois en modifiant la chronologie des étapes de celui-ci.

Envoi moi en message privé, un screenshot de ton scenario et ce sera l'occasion de partager nos connaissances. Je tenterai de t'aider dans la mesure du possible.

Bon dimanche

 

Bonjour Arnaud,

Le soucis c'est que même moi je ne sais pas le motif, la seule chose que je peut te dire quand le scénario est terminé, je regarde le résultats du scénario et je vois marqué Qualité de la conduite Voies latérales. Sur la ligne de Dijon Vallorbe j'ai ce soucis sur la montée vers Mouchard et Frasne.

image.thumb.png.a0f7110e6ae6f521ecc7726ea76828ee.png

Je met la photo de mon scénario et le message sur la qualité de la conduite.

Merci pour ton aide 🙂

Bon dimanche à toi aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...