Juste petite question, comment on peut faire pour faire passer un trafic devant nous ? Le train joueur s'arrête en Gare, signal de sortie au rouge, et le trafic qui passe devant moi, sachant que je suis un train de passagers rapide et mon trafic aussi .
Question
SNCF1996MSTS et Cie
Bonjour chères membres, vous allez bien ?
Juste petite question, comment on peut faire pour faire passer un trafic devant nous ? Le train joueur s'arrête en Gare, signal de sortie au rouge, et le trafic qui passe devant moi, sachant que je suis un train de passagers rapide et mon trafic aussi .
Merci par avance
Bonne fin d'après-midi.
SNCF1996MSTS
Top Posters For This Question
3
2
1
1
Popular Days
Jan 23
4
Jan 24
1
Jan 25
1
Jan 26
1
Top Posters For This Question
SNCF1996MSTS et Cie 3 posts
Agora 2 posts
Lus0rius 1 post
enzobouquet 1 post
Popular Days
Jan 23 2021
4 posts
Jan 24 2021
1 post
Jan 25 2021
1 post
Jan 26 2021
1 post
Popular Posts
Agora
Compliqué avec deux trains qui ont le même régime de circulation. Il va falloir jouer en forçant l'heure de départ, à condition que le jeu comprenne la manip.
Lus0rius
Hello, C'est justement à ça que servent les régimes de circulation... Tu ne peux pas définir le train IA comme un train spécial (ou international) pour qu'il soit prioritaire par rapport à ton tr
enzobouquet
Il faudrait que ton train AI soit prioritaire par rapport à toi, donc à la limite le mettre en train spécial ou train de voyageur rapide et mettre le tiens en train de voyageur lent. Ensuite arrange t
6 answers to this question
Recommended Posts