Jump to content
  • 0

Laisser passer un trafic devant soi


SNCF1996MSTS et Cie

Question

Bonjour chères membres, vous allez bien ?

Juste petite question, comment on peut faire pour faire passer un trafic devant nous ? Le train joueur s'arrête en Gare, signal de sortie au rouge, et le trafic qui passe devant moi, sachant que je suis un train de passagers rapide et mon trafic aussi .

Merci par avance 😉

Bonne fin d'après-midi.

SNCF1996MSTS

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Il faudrait que ton train AI soit prioritaire par rapport à toi, donc à la limite le mettre en train spécial ou train de voyageur rapide et mettre le tiens en train de voyageur lent. Ensuite arrange toi pour que ton train IA arrive en gare au moins 2 min avant toi pour que le scenario prenne en compte qu’il est prioritaire

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir à vous tous 🙂

 

On 23/01/2021 at 17:11, Agora a dit:

Compliqué avec deux trains qui ont le même régime de circulation.

Il va falloir jouer en forçant l'heure de départ, à condition que le jeu comprenne la manip.

Oui c'est ça, il faut que le jeu comprends la manip ahah.

On 23/01/2021 at 18:44, Lus0rius a dit:

Hello,

C'est justement à ça que servent les régimes de circulation... Tu ne peux pas définir le train IA comme un train spécial (ou international) pour qu'il soit prioritaire par rapport à ton train ?

Hello, si je peux le faire mais quand je le fais, le jeu me change tout les horaires des trains et là c'est la galère. Par moment le jeu m'énerve pour les scénario. Ahah

 

On 23/01/2021 at 19:20, enzobouquet a dit:

Il faudrait que ton train AI soit prioritaire par rapport à toi, donc à la limite le mettre en train spécial ou train de voyageur rapide et mettre le tiens en train de voyageur lent. Ensuite arrange toi pour que ton train IA arrive en gare au moins 2 min avant toi pour que le scenario prenne en compte qu’il est prioritaire

Oui, je vais faire ça, en espérant que le jeu me fait pas de bêtises. 

En tout cas merci pour vos réponses.

Bonne soirée à vous.

SNCF1996MSTS

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 19 heures , SNCF1996MSTS et Cie a dit:

Hello, si je peux le faire mais quand je le fais, le jeu me change tout les horaires des trains et là c'est la galère. Par moment le jeu m'énerve pour les scénario. Ahah

Il faut que tu figes les horaires, en cliquant sur l'espèce de réveil. En fait il faut faire en sortie que ton train AI ait une heure d'arrivée et de départ théoriques antérieures à celle de ton train. Par ex si ton train doit s'arrêter de 16h58 à 17h00, indique que ton train AI doit s'arrêter de 16h57 à 16h59. Même si l'horaire du train AI passe en rouge dans l'éditeur, c'est pas grave.

Par contre après ça dépendra aussi de la signalisation de la ligne... Avec la signalisation française DTG ou la signalisation RSSLO, tu risques de t'arracher les cheveux.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
On 25/01/2021 at 17:10, Agora a dit:

Il faut que tu figes les horaires, en cliquant sur l'espèce de réveil. En fait il faut faire en sortie que ton train AI ait une heure d'arrivée et de départ théoriques antérieures à celle de ton train. Par ex si ton train doit s'arrêter de 16h58 à 17h00, indique que ton train AI doit s'arrêter de 16h57 à 16h59. Même si l'horaire du train AI passe en rouge dans l'éditeur, c'est pas grave.

Par contre après ça dépendra aussi de la signalisation de la ligne... Avec la signalisation française DTG ou la signalisation RSSLO, tu risques de t'arracher les cheveux.

Bonsoir,

Je te rassure, je m'arrache déjà les cheveux mdrr

Ok je te remercie pour le conseil 😉 En ce moment le nouveau scénario est en test.

Bonne soirée à toi.

Thomas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...