Christophe30100 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Bonsoir tout le monde Je me présente : Je m'appelle Christophe, j'ai 45 ans et je me situe sur Alès (30). Je suis papa d'une petite fille de 7 ans et en couple depuis 2002. Coté simulation, j'ai Train simulator 2019 via steam et je me régale, a voir pour peut-être OpenRails. Coté Modélisation, j'ai 3DS Max 2019 et appart faire des conversions Trainz => TS avec autorisation pour le partage ( Ex: AGC et BGC ) sur un autre forum. Voilà à peu près tout sur moi. J'espère rester longtemps en votre compagnie. Cordialement Christophe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierrem Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Victoire il est venu notre créateur des AGC et autres Comme tu peux le constater Alexis a augmenté le nombre de version superbe travail et peut être une version Train des Merveilles verra bientôt le jour Voila bienvenue et a plus Amicalement Jean Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-jacques37550 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Bonsoir Christophe content de te voir parmi nous peut être de futur création avec Alexis ?.... a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ConanFR25 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) Bienvenue sur le forum, Christophe 30100. Edited March 25, 2019 by ConanFR25 Quote JE PEUX PAS, JE SUIS SUR RW CENTRAL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts