Jump to content

[WIP] Nouvelles décorations pour rames RRR


pierreg

Recommended Posts

Non je ne crois pas qu'il y'ait eu des  RRR basse Normandie. Étant Haut Normands je n'ai pas le souvenir d'en avoir vue en Gare de Rouen, je pense qu'après les radiations des Danseuses qui les tractait. La Majorité on été céder a des régions du sud de la France. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y avait bien des RRR avec 16500 sur la Basse-Normandie qui effectuaient la liaison entre Lisieux et Deauville (photo gare de Lisieux) et de Caen à Cherbourg ainsi que Caen à St Lô. Le plus souvent elles étaient bleues. Bonne journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Super, cela hume bon la France des années 1990 et 2000 !

 

Pour avoir une idée des livrées, je conseille : http://www.mlgtraffic.net/Coll_FR_F.htm sélectionner une région vers le milieu de page. Alors les dessins sont certes petits, mais ça permet par déduction d'avoir une idée des couleurs (facile) et de l'emplacement des différents logos.

Pour les photos, même si ce n'est pas exhaustif, il y a ce site : http://www.railfaneurope.net/pix/fr/car/regional/RRR/pix.html

Edited by Agora
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre ! 
 

Encore du matos qui pourra remplir nos lignes ! Je souhaitais simplement te demander si tu aurais pu faire la livrée Bourgogne (Bleue ou Jaune et Rouge) Ou alors simplement me donner un template que je puisse t'aider ! 

Bongo1,
Cordialement !

Co-Créateur du Coradia Liner de TS.

Recherche de l'aide en tout genre x)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Vu les demandes, je vais essayer de répondre globalement, mais du coup la publication va prendre un peu plus de temps que prévu !

Ce qui est en cours :

-deux livrées Bourgogne (tout jaune, puis jaune/rouge),
-deux livrées Bretagne (variations sur les logo),
-livrée Haute-Normandie rouge.

De plus il y a de quoi varier avec les éléments supplémentaires sur la voiture pilote :

-3ème phare comme remarqué par Nathan,
-soc sur pas mal de modèles,
-climatiseur.

Tout ça n'est pas très difficile mais ces RRR ont eu tellement de livrées et ont subi tellement de modifications de détail au cours de leur vie réelle, que je vais quand même me limiter !

À bientôt,

PierreG

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...