Jump to content

BB67300/400


BB67400

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

cher BB67400, je vais être très redondant mais quoi dire si ce n'est te féliciter pour ce somptueux et colossal travail !!

Quel talent! Le soucis du détail de ton projet témoigne de ta passion pour ces locos diesel tellement mythiques.

Comme s'est si bien nous mettre dans l'ambiance électrique TRENO NOTTE, tu nous régale des effluves de Gasoil !!

Un grand merci pour nous faire partager ce bonheur!

 

Amirail13.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Il y a 4 heures , Lucas57 a dit:

Bonsoir,

 

Je me permets de demander des nouvelles du projet, es-t-il toujours en cours ?

 

Lucas.

Bonsoir,

Bien sûr ! J'ai déjà donné une réponse dans un post précédent.

Il y aura prochainement une vidéo en ligne.

BB67400.

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

C'est vraiment réaliste ! !

Le bruits, les tours minutes, ... 

Chapeau bas ! 

 

Quand elle sera disponible, elle ira bien avec des rames réversibles sur ma ligne Laon <> Hirson 🙂 

Aussi pour du Fret avec 30 wagons trémies entre Laon et Guise 🤩

 

Mr Victor 

Edited by MR.Victor
  • Like 1

Chef de la MAP L'Etoile de Laon 

  Mon Site Web 😎 

Mr Victor Production-TS (8b.io)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yohan ! Bon c'est la première fois que je commente un sujet sur ce forum donc mon pseudo n'est pas connu ici mais en tout cas juste pour te remercier du travail que tu fais pour les passionnés de ferroviaire. Ça fait vraiment plaisir d'avoir des créateurs soucieux du détail et offrir un matériel vraiment digne de la réalité sur un simulateur 😀 Bonne fin de travail sur ton engin !

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yoan, magnifique travail, pour avoir passé pas mal de temps dans ces cabines, on s'y croirait! 👍

Une petite question, est-ce que les machines seront équipées d'un changement de régime de frein comme sur les derniers modèles de SimExpress, c'est un détail pour beaucoup mais change tout en tête d'un long train de marchandises.

Changement de régime de frein ou pas, je suis impatient de faire rouler ces superbes diesels qui me rappellent tant de souvenirs.

Jean-Louis

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour BB67400,

Tout d'abord merci pour ce boulot magnifique sur cet engin que je connais. J'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser. Une question sur les premiers essais en vidéo, tu roules sur quelle ligne et éventuellement est-elle disponible. Merci et une belle année 2022.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...