Popular Post Dragnir Posted February 7, 2021 Popular Post Share Posted February 7, 2021 Salut à tous, Je vous propose de m'accompagner dans cette aventure sur la création de ma ligne entre PAU et Bayonne dans le sud ouest de la France Je sui débutant sur le mapping j'essaye de faire de mon mieux mais avant de continuer sur ce poste un peut d'histoire et de détail. la ligne Tarbes-Bayonne ouverte au public en 1860 par la compagnie du midi et électrifier de 1922 à aujourd'hui cette ligne fait environt 320 km, qui dit sud ouest dit 1500v continu, cette ligne est double voies jusqu'à Orthez ou celle ci deviens unique. Sa fait envieront trois jour que je sui sur ce gros projet je commence de ma ligne à PAU car je connais mieux cette gare vivant a coté , le prolongement jusqu' Tarbes ce fera dans un second temp. par la suite j'ai le projet de crée la ligne Pau - Bedous mais cela viendra après. excusez moi encore pour les fautes d'orthographe. voici le résultat avec plus 8h de travaille sans relâche. Bonne soirée à tous et a toutes. 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 je tien a dire que c'est ma toute première map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincnet Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Ça rend déjà pas mal du tout ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted February 7, 2021 Share Posted February 7, 2021 Pas trop mal pour un début, mais ça me paraît bien ambitieux en terme de kilomètres pour une première ligne, je te conseille de faire ta ligne partie par partie (par exemple, Pau-Orthez puis Orthez-Puyoo puis Puyoo-Bayonne) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 @vincnet merci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 7, 2021 Author Share Posted February 7, 2021 @yann13 merci, c'est exactement ce que je vais faire je commence par faire PAU Orthez. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dragnir Posted February 8, 2021 Author Popular Post Share Posted February 8, 2021 TER en partant de Pau pour un aller retour a Bayonne ps: quelque image réel pour montrer le réalisme a un peut prêt . 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted February 8, 2021 Share Posted February 8, 2021 Bonjour, Super projet qui prend déjà bien forme MR Victor 1 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 8, 2021 Author Share Posted February 8, 2021 @MR.Victor merci sa avance petit à petit écoute, je sui encore sur PAU j'en ai pour pas mal de temp. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted February 21, 2021 Author Share Posted February 21, 2021 Salut a tous des nouvelles sur le projet... J'ai pas trop e temp à consacré pour cette ligne j'ai fait un peut prêt 15 a 30 km de décors, je sui sur Billere le décors prend forme petit a petit des screens arrives dans la semaine. 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Dragnir Posted February 22, 2021 Author Popular Post Share Posted February 22, 2021 22/02/2021 TER régiolis (stalder flirt3) de Tarbes à Bordeau la pose de vois et faite jusque Mourenx et effectué ligne finis à 10% 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyrolf Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour, un début prometteur pour la ligne ! Mais je vous conseillerais pour plus de réalisme de passer aux caténaires de Yohan qui sont plus fraîches que celles de dominique ^^ En tout cas bon courage pour la suite ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 Bonjour a tous une triste nouvelles pour la lignes... je doit mètre l'évolution de la ligne en stand by en cause de ma clé api qui marche plu je poffine pendant ce temp les décors etc... j'espère une reprise dans pas longtemps. je ferais des screen de l'évolution des décors samedi comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted March 4, 2021 Author Share Posted March 4, 2021 @Nyrolf bonjours, bonne idée tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlosmen Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonsoir à Tous, Très prometteur, bon courage pour la suite du chantier. Cordialement Charly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted March 14, 2021 Author Share Posted March 14, 2021 (edited) Bonsoir a tous, voici un nouveau screen petit avancement. sa prend forme petit a petit malgré aucune clé api. ps: je sui a la recherche d'aide dans le décors. si intéresser venez priver Edited March 14, 2021 by Dragnir 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragnir Posted March 23, 2021 Author Share Posted March 23, 2021 Bonjour a tous amis du ferroviaire virtuel, je sui à la recherche de personnes pouvant m'aider sur ma ligne(modélisateur 3D poseur de voie, poseur de décors,...) , celle ci et compliquer a faire seul, je sui donc à la recherche d'aide. toute personne motiver et intéresser à m'aider dans ce projet peut venir en priver pour m'en parler. condition: -connaitre un minimum le décors grâce a des photo et ou google earth. -être précis et rigoureux dans la modélisation de la map -être motiver -et avoir discord. Merci de venir en priver ci vous êtes intéresser, Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts