panzerfox62 Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Bonjour à tous ! Travail de peinture en cours pour essayer de sortir un B82500 en livrée Hauts-de-France... Plusieurs problèmes concernant les fichiers: - En modifiant la texture des portes de la motrice, c'est toute la rame qui est concernée. Pas de logo pour les vélos du coup... - Pas d'inscription "www.hautsdefrance.fr" en haut de la motrice, car une fois appliquée sur la texture du coté gauche, l'inscription est en miroir sur le coté droit alors que normalement c'est un fichier diffèrent... - J'ai beau modifier la texture de chaque coté de la cabine, rien n'est pris en compte dans le jeu... - Enfin, le principal problème... je ne trouve pas les fichiers textures concernant les remorques neutre ?! Les fichiers sont présents pour les autres livrées... Si quelqu'un peu m'aider... Merci ! Rémi 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post panzerfox62 Posted February 10, 2021 Author Popular Post Share Posted February 10, 2021 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lus0rius Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 Salut, très sympa ce reskin ! Je ne sais pas comment son agencés les textures de l'AGC, mais pour l'inscription "www.hautsdefrance.fr" du haut et les logos pour vélos, tu peux toujours essayer avec des decals. Voici le lien d'un tutoriel provisoire (je compte le refaire prochainement car il est un peu long) : https://youtu.be/2Vga5JxclkY En espérant que ça puisse t'aider ! 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted February 10, 2021 Share Posted February 10, 2021 ce qui est déjà fait est vraiment pas mal du tout. bonne continuation 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panzerfox62 Posted February 10, 2021 Author Share Posted February 10, 2021 Il y a 3 heures , Lus0rius a dit: ... tu peux toujours essayer avec des decals. Voici le lien d'un tutoriel provisoire (je compte le refaire prochainement car il est un peu long) : https://youtu.be/2Vga5JxclkY Bonjour, J'utilise Photofiltre pour la modification des textures, avant transfert dans Paint.net. J'ai essayé en mettant le texte sur un fond transparent (le même principe que toi si j'ai bien suivi), mais même effet. Il doit y avoir un problème dans les fichiers texture de la motrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post panzerfox62 Posted February 13, 2021 Author Popular Post Share Posted February 13, 2021 Bonsoir à tous, Les textures sont terminées. Il manque certains détails, mais quelques mystères sur les fichiers textures persistent... 13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 6 minutes , panzerfox62 a dit: Bonsoir à tous, Les textures sont terminées. Il manque certains détails, mais quelques mystères sur les fichiers textures persistent... Bonsoir Oh mon dieu , C'est Magnifique ! Merci beaucoup ! MR Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierlyon Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 Il y a 2 minutes , MR.Victor a dit: Bonsoir Oh mon dieu , C'est Magnifique ! Merci beaucoup ! MR Victor Hide MR.Victor's signature Hide all signatures Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCSdBlVGCIoLo12RWPBldMbQ Créateur de la Ligne Hirson-Laon victor Dieu n'a rien a voir l'a dedans, c'est @panzerfox62 qu'il faut dire 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 (edited) Il y a 1 minute , olivierlyon a dit: victor Dieu n'a rien a voir l'a dedans, c'est @panzerfox62 qu'il faut dire A oui c'est vrai Edited February 13, 2021 by MR.Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autorail23 Posted February 14, 2021 Share Posted February 14, 2021 (edited) Bonjour à tous, olivierlyon a fait remarquer à MR. Victor que Dieu n'avait rien à voir avec le reskin de panzerfox62 (très beau au passage - le reskin, pas Panzerfox62...) : c'est sans doute vrai mais les "voies" du Seigneur restent impénétrables ! Même dans le Cantal où les calvaires sont parfois faits en rails DC !!! Dans cette vallée passe le Gentiane Express. A 23 Edited February 14, 2021 by Autorail23 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Bonjour , Le projet est toujours en cour de réalisation ? MR Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
panzerfox62 Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 On 04/03/2021 at 16:52, MR.Victor a dit: Bonjour , Le projet est toujours en cour de réalisation ? MR Victor Hide MR.Victor's signature Hide all signatures Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCSdBlVGCIoLo12RWPBldMbQ Créateur de la Ligne Hirson-Laon Bonjour, J'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes pour faciliter la diffusion du reskin, mais aucun retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) Il y a 20 minutes , panzerfox62 a dit: Bonjour, J'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes pour faciliter la diffusion du reskin, mais aucun retour... Bonsoir, A mince MR Victor Edited April 14, 2021 by MR.Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BB67400 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 @panzerfox62 Il y a une heure, panzerfox62 a dit: Bonjour, J'ai demandé de l'aide à plusieurs personnes pour faciliter la diffusion du reskin, mais aucun retour... J'ai pourtant répondu à t'a demande et t'ai expliquer la marche à suivre pour la diffusion de ton reskin... BB67400. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts