shellier Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bonjour, je souhaite modifier la musique du menu sur TS mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier PROXYBIN/PROXYBIN. Quelqu'un aurait-il la solution ? Je vous remercie, shellier Quote
0 Lus0rius Posted February 15, 2021 Posted February 15, 2021 Bonsoir, Il existe deux manières d'ouvrir un fichier bin dans TS, la première est plus compliquée mais ne nécessite pas de logiciel externe : 1) Utiliser le logiciel SerzMaster.exe situé à la racine du jeu pour convertir le .proxybin en .xml (en mettant dans "Convert Location" le dossier où se trouve le fichier), puis ouvrir le .xml avec le bloc-notes de Windows (ou Notepad++) et le modifier. Ensuite, il faut refaire la manipulation en sens inverse (convertir le .xml en .bin avec SerzMaster) et enfin changer l'extension du fichier de .bin à .proxybin. 2) Ouvrir directement le fichier grâce à TS-Tools. Belle soirée. Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
Question
shellier
Bonjour, je souhaite modifier la musique du menu sur TS mais je ne sais pas comment ouvrir un fichier PROXYBIN/PROXYBIN.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je vous remercie,
shellier
Top Posters For This Question
1
1
Popular Days
Feb 15
2
Top Posters For This Question
Lus0rius 1 post
shellier 1 post