Jump to content

Son intermintent sur le TGV Renov


Couebas

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai téléchargé un scénario TGV Record 575. Il se passe sur la ligne TGV Atlantique. Je lance le scénario en 32bit (en 64 bit il bloque), mais lorsque je sors de l'atelier de Châtillon-Montrouge avec ce TGV renov2 (de pml3), il se produit un truc bizarre c'est que lors du franchissement du premier signal à Voie Libre, retenti un klaxon intermittent que je n'arrive pas à arrêter. Pourtant il me semble bien faire ce qu'il faut pour la mise en service à savoir la Boite à levier (w), Le pantographe continu (p), L'interrupteur ZDJ (Maj+O), Le BPDJ (o), Le mode sur traction (e), l'inverseur sur AV et le manipulateur traction (Q) sur traction. Je dois louper quelque chose mais quoi?

J'ai lu sur la doc qu'un klaxon peut se produire si l'on se trompe et que l'on monte le Panto 25Kv sous une ligne 1,5Kv mais ce n'est pas ce que je fais.

Cela n’empêche pas le scénario de se dérouler mais sans ce klaxon ce sera plus cool

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci de vos réponses

Cordialement

René F

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a 22 minutes , Dragnir a dit:

salut, a tu desactiver la vacma ? 

 

Bonjour

Merci de ta suggestion mais oui bien sûr c'est la première chose que j'ai faite (Maj+K)... (d'ailleurs le son de contrôle d'appui de la Vacma est un son continu jusqu'à mise à l'atmosphere de la CG (FU) et ouverture du DJ); J'ai essayé aussi de désactiver le KVB par MAJ+F12 mais aucun résultat non plus...Je cherche....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 minutes , Dragnir a dit:

je connais pas tres bien le tgv de pml3 je pourais pas trop taider mais sa vien peut etre de la voie ou est le tgv ...

 

Merci quand même...Effectivement cela doit venir de la voie car il me semble avoir déjà utilisé ce même TGV ailleurs et je n'ai pas et je n'ai pas ce problème...

Espérons que l'un d'entre vous pourra me donner la solution.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...