Jump to content
  • 0

22403TVM ne demarre pas sur un scénario essai ligne Cean Cherbourg


Couebas

Question

Bonjour

Sur la ligne Caen Cherbourg j'ai téléchargé un scénario nommé Essai. Il démarre à Cherbourg avec une BB22403 TVM et une rame composées de Voitures JP_B6Du AEF.

La mise en service de la 222000 se passe bien que ce soit en automatique (Ctrl+Z) ou en manuel....

Après desserrage frein à Main, Panto mono, Boite à levier, fermeture DJ, compresseur, et frein automatique et frein direct désserés je passe en traction (E) inverseur sur avant et j'appuie sur Q pour envoyer du courant aux moteurs de traction. Les ampèremètres moteurs dévient mais la loc ne bouge pas...

J'ai essayé cette même loc en parcours libre, pas de soucis...

Quelqu'un aurait'il une idée de génie?

Merci les amis

Cordialement

René

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour

As-tu essayé de démarrer ton scenario d'une autre voie ? je dis ca car si une toute petite parcelle n'est pas électrifié quand la voie à été posé, tu arrivera pas à décoller. Si c'est ca p'tit coup sur l'éditeur pour modifié ca ca prends 2 minutes.

J'espère que ca pourra t'aider. 

Loïc

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour

je viens d'essayer le truc indiqué par Loïc malheureusement, je ne maitrise pas trop l'éditeur.

J'ai essayé en Editant le scénario, Clique sur carte en haut je retrouve le plan de voies de Bayeux. je me déplace pour Cherbourg et Et là Bizarrerie, il y a deux rames sur ma voie. je clique sur la voie+CTRL et petite flèche blanche et je trouve bien ma rame avec sa loc seule mais lorsque je veux la déplacer j'ai un plantage grave.

Dommage j'aurai essayé.

je vais limiter les caractéristique graphique au minimum pour voir mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Merci d'avance

René

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

je viens de changer mon PC. J'avais cru que cette nouvelle config irait bien mais visiblement ça plante toujours avec "Out of memory"

Pour info je vous joint copie de mon DXDiag je suis sous Windows 10, 64 bit

Mon processeur est un I7 2,9/4,5 GHZ 16Cpus comme indiqué ci-dessous

                Processor: Intel(R) Core(TM) i7-10700F CPU @ 2.90GHz (16 CPUs), ~2.9GHz
                   Memory: 32768MB RAM
      Available OS Memory: 32688MB RAM
                Page File: 7358MB used, 30193MB available

   Ma carte graphique

          Card name: NVIDIA GeForce GTX 1660 SUPER
        Manufacturer: NVIDIA
           Chip type: GeForce GTX 1660 SUPER
            DAC type: Integrated RAMDAC
         Device Type: Full Device (POST)
          Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_21C4&SUBSYS_13D310DE&REV_A1
       Device Status: 0180200A [DN_DRIVER_LOADED|DN_STARTED|DN_DISABLEABLE|DN_NT_ENUMERATOR|DN_NT_DRIVER]
D evice Problem Code: No Problem
 Driver Problem Code: Unknown
      Display Memory: 22335 MB
    Dedicated Memory: 5991 MB
       Shared Memory: 16344 MB
        Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

Y'aurait-il des réglages particulier à faire pour utiliser au mieux Train Simulator sur ce PC?

Quel est l'interêt de lancer la version 64 bits?

Désolé de vous ennuyer avec mes probléme technique mais quand je vois les réalisations que vous faites, je me dis que je dois avoir un probléme de configuration ou de faiblesse de mon PC. Je rame je rame...

Merci de vos conseils avisés

Cordialement

René

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Le out of memory ne vient pas forcément d'une config trop faible.

Cela peut aussi venir d'un problème de compatibilité entre deux attelages, ou d'un conflit de circulation que le script des signaux de la ligne en question ne peut pas identifier.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour cette réponse. Croyez-vous que ma config est suffisante?

Y a t'il quelqu'un qui aurait déjà lancé ce scénario avec succès?

Si c'est un problème de parcelle de voie non électrifiée est-il possible pour moi de modifier la ligne pour résoudre ce problème ou est-ce trop compliqué pour le béotien que je suis?

cordialement

René

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...