Sur la ligne Caen Cherbourg j'ai téléchargé un scénario nommé Essai. Il démarre à Cherbourg avec une BB22403 TVM et une rame composées de Voitures JP_B6Du AEF.
La mise en service de la 222000 se passe bien que ce soit en automatique (Ctrl+Z) ou en manuel....
Après desserrage frein à Main, Panto mono, Boite à levier, fermeture DJ, compresseur, et frein automatique et frein direct désserés je passe en traction (E) inverseur sur avant et j'appuie sur Q pour envoyer du courant aux moteurs de traction. Les ampèremètres moteurs dévient mais la loc ne bouge pas...
J'ai essayé cette même loc en parcours libre, pas de soucis...
Question
Couebas
Bonjour
Sur la ligne Caen Cherbourg j'ai téléchargé un scénario nommé Essai. Il démarre à Cherbourg avec une BB22403 TVM et une rame composées de Voitures JP_B6Du AEF.
La mise en service de la 222000 se passe bien que ce soit en automatique (Ctrl+Z) ou en manuel....
Après desserrage frein à Main, Panto mono, Boite à levier, fermeture DJ, compresseur, et frein automatique et frein direct désserés je passe en traction (E) inverseur sur avant et j'appuie sur Q pour envoyer du courant aux moteurs de traction. Les ampèremètres moteurs dévient mais la loc ne bouge pas...
J'ai essayé cette même loc en parcours libre, pas de soucis...
Quelqu'un aurait'il une idée de génie?
Merci les amis
Cordialement
René
Top Posters For This Question
4
1
1
1
Popular Days
Apr 14
3
Mar 10
1
Apr 11
1
Apr 12
1
Top Posters For This Question
Couebas 4 posts
Agora 1 post
Volcano182 1 post
alex man 1 post
Popular Days
Apr 14 2021
3 posts
Mar 10 2021
1 post
Apr 11 2021
1 post
Apr 12 2021
1 post
Popular Posts
Couebas
Bonjour Sur la ligne Caen Cherbourg j'ai téléchargé un scénario nommé Essai. Il démarre à Cherbourg avec une BB22403 TVM et une rame composées de Voitures JP_B6Du AEF. La mise en service de
6 answers to this question
Recommended Posts