Jump to content
  • 0

installer et accéder l'agc v5 dans TS 2021


SayannXbox

Question

Bonjour à tous,

je pense que cela vous paraitre fou, mais je suis complétement perdu et je ne parviens pas à accéder à l'agc dans mon jeu.

J'ai acheté TS 2021 puis RW Enchancer afin d'accéder à la super version de l'agc V5.

Je suis actuellement en formation conducteur et j'aimerai m'exercer aux PC sur l'agc qui est l'engin que j'utilise sur mes lignes de premier emploi.

Malheureusement, une fois tout installé, je ne sais pas où je dois placer ou mettre les fichiers pour qu'ils soient visibles dans mon jeu.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Link to comment
Share on other sites

12 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonsoir,

Pour connaître le dossier d'installation de Train Simulator, tu peux faire un clic droit sur le jeu dans ta liste de jeux Steam, aller sur Gérer => Parcourir les fichiers locaux.

Le dossier qui s'ouvre est celui que tu dois spécifier dans l'installateur AGC V5.3.exe en ajoutant \Assets\Christophe à la fin. Par exemple, si le dossier du jeu est C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks, il faudra spécifier le dossier ci-dessous dans l'installateur :

image.png.2dc6c2997dd6baf9144c05e7c37e8301.png

Ensuite, tu dois placer le dossier PreLoad (qui est avec l'installateur) dans le dossier de ton jeu + \Assets\Kuju\RailSimulator

Bonne soirée,

Lus0rius

  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Si tu as bien installé les Preloads, tu devrais pouvoir sélectionner l'AGC dans le menu Quick Drive, pour autant que tu aies des lignes françaises compatibles avec le Quick Drive.

Et sinon, il y a certains scénarios de la communauté qui utilisent cet AGC, à voir dans la section téléchargements.

  • Like 1

Carte des lignes réelles 🇫🇷🇧🇪🇨🇭 dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci Lus0rius!

Oui avec l'AGC et j'ai vu aussi le pack de matériel roulant que tu as créé aussi, il y a de quoi faire si j'arrive à installer tout ça...

ça a l'air top! Bravo!

Merci à toi pour tout

Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0

bonjour,

Je suis un peu dans le même cas que N0m4d31 .

Je voulais d'abord vous remercier pour le contenu que vous proposé et plus particulièrement Christophe pour ce somptueux AGC

J'ai accès à la cabine mais pas de ligne pour rouler.... tout est gris dehors..

Ma question est sur quelles lignes puis-je rouler avec l'AGC sans trop de manip informatique car pas très doué en info 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...