SayannXbox Posted May 6, 2021 Posted May 6, 2021 Bonjour à tous, je pense que cela vous paraitre fou, mais je suis complétement perdu et je ne parviens pas à accéder à l'agc dans mon jeu. J'ai acheté TS 2021 puis RW Enchancer afin d'accéder à la super version de l'agc V5. Je suis actuellement en formation conducteur et j'aimerai m'exercer aux PC sur l'agc qui est l'engin que j'utilise sur mes lignes de premier emploi. Malheureusement, une fois tout installé, je ne sais pas où je dois placer ou mettre les fichiers pour qu'ils soient visibles dans mon jeu. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Quote
0 n0m4d31 Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que SayannXbox! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Je sais vraiment que le minimum en informatique... Merci beaucoup Quote
0 Lus0rius Posted May 28, 2021 Posted May 28, 2021 Bonsoir, Pour connaître le dossier d'installation de Train Simulator, tu peux faire un clic droit sur le jeu dans ta liste de jeux Steam, aller sur Gérer => Parcourir les fichiers locaux. Le dossier qui s'ouvre est celui que tu dois spécifier dans l'installateur AGC V5.3.exe en ajoutant \Assets\Christophe à la fin. Par exemple, si le dossier du jeu est C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks, il faudra spécifier le dossier ci-dessous dans l'installateur : Ensuite, tu dois placer le dossier PreLoad (qui est avec l'installateur) dans le dossier de ton jeu + \Assets\Kuju\RailSimulator Bonne soirée, Lus0rius 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
0 n0m4d31 Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 Bonjour Lus0rius, Merci beaucoup pour ton aide, je vais suivre tes instructions de suite Bonne journée à toi, cordialement. 1 Quote
0 n0m4d31 Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 Merci encore Lus0rius, impeccable, j'ai bien l'AGC Globule mais comment fait-on maintenant pour l'utiliser dans le jeu? Désolé, je sais, je suis vraiment nul... cordialement. Quote
0 Lus0rius Posted May 29, 2021 Posted May 29, 2021 Si tu as bien installé les Preloads, tu devrais pouvoir sélectionner l'AGC dans le menu Quick Drive, pour autant que tu aies des lignes françaises compatibles avec le Quick Drive. Et sinon, il y a certains scénarios de la communauté qui utilisent cet AGC, à voir dans la section téléchargements. 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
0 n0m4d31 Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Bonjour Lus0rius, Je te remercie une fois de plus! Bonne journée Quote
0 Lus0rius Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Il y a 2 heures , n0m4d31 a dit: Bonjour Lus0rius, Je te remercie une fois de plus! Bonne journée Pas de quoi ! J'espère que tu pourras trouver ton bonheur avec l'AGC ! Bonne journée. 1 Quote Carte des lignes réelles dans Train Simulator Classic : http://u.osmfr.org/m/562186/
0 n0m4d31 Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Merci Lus0rius! Oui avec l'AGC et j'ai vu aussi le pack de matériel roulant que tu as créé aussi, il y a de quoi faire si j'arrive à installer tout ça... ça a l'air top! Bravo! Merci à toi pour tout Bonne journée. 1 Quote
0 Tey68 Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Salut , je relance je vient de installer l'agc pour train sim 2021 et ajoutez les preloads mais j'ai rien dans le quick drive help svp Quote
0 Vinasovich Posted April 18, 2022 Posted April 18, 2022 bonjour, Je suis un peu dans le même cas que N0m4d31 . Je voulais d'abord vous remercier pour le contenu que vous proposé et plus particulièrement Christophe pour ce somptueux AGC J'ai accès à la cabine mais pas de ligne pour rouler.... tout est gris dehors.. Ma question est sur quelles lignes puis-je rouler avec l'AGC sans trop de manip informatique car pas très doué en info Encore merci Quote
0 Skyzeer 174 Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 Bonjour Je n'ai pas tout les repeints non plus HGD Quote
Question
SayannXbox
Bonjour à tous,
je pense que cela vous paraitre fou, mais je suis complétement perdu et je ne parviens pas à accéder à l'agc dans mon jeu.
J'ai acheté TS 2021 puis RW Enchancer afin d'accéder à la super version de l'agc V5.
Je suis actuellement en formation conducteur et j'aimerai m'exercer aux PC sur l'agc qui est l'engin que j'utilise sur mes lignes de premier emploi.
Malheureusement, une fois tout installé, je ne sais pas où je dois placer ou mettre les fichiers pour qu'ils soient visibles dans mon jeu.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Top Posters For This Question
5
3
1
1
Popular Days
May 29
3
May 30
3
May 6
2
May 28
2
Top Posters For This Question
n0m4d31 5 posts
Lus0rius 3 posts
enzobouquet 1 post
SayannXbox 1 post
Popular Days
May 29 2021
3 posts
May 30 2021
3 posts
May 6 2021
2 posts
May 28 2021
2 posts
Popular Posts
Lus0rius
Bonsoir, Pour connaître le dossier d'installation de Train Simulator, tu peux faire un clic droit sur le jeu dans ta liste de jeux Steam, aller sur Gérer => Parcourir les fichiers locaux.
n0m4d31
Bonjour Lus0rius, Merci beaucoup pour ton aide, je vais suivre tes instructions de suite 👍 Bonne journée à toi, cordialement.
Lus0rius
Si tu as bien installé les Preloads, tu devrais pouvoir sélectionner l'AGC dans le menu Quick Drive, pour autant que tu aies des lignes françaises compatibles avec le Quick Drive. Et sinon, il y
Posted Images
12 answers to this question
Recommended Posts