Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je n'ai pas l'utilities.exe dans le fichiers railworks situé dans SteamLibrairy, je ne sais pas comment faire pour "l'avoir à nouveau", si quelqu'un sais pourquoi il n'y est pas ou comment faire pour le "re-avoir".
Question
Lunatic
Bonjour, comme vous pouvez le voir au titre, je n'ai pas l'utilities.exe dans le fichiers railworks situé dans SteamLibrairy, je ne sais pas comment faire pour "l'avoir à nouveau", si quelqu'un sais pourquoi il n'y est pas ou comment faire pour le "re-avoir".
Merci
Thomas
Top Posters For This Question
5
2
1
1
Popular Days
May 16
3
May 12
2
May 10
1
May 11
1
Top Posters For This Question
Lunatic 5 posts
yalou 2 posts
olivierlyon 1 post
mickey26 1 post
Popular Days
May 16 2021
3 posts
May 12 2021
2 posts
May 10 2021
1 post
May 11 2021
1 post
Popular Posts
yalou
Salut Lunatic , L'application "utilities " est dans le dossier Railworks tout en bas dans les "U" , sinon "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" peut être te permettra de la récupérer (steam
olivierlyon
Salut Lunatic tout comme te l'a affirmé @yalou utilities n'est pas indispensable. avec 7zip tu peux décompresser tous tes rwp sans problèmes. il faut savoir également qu'utilities a quelques cap
Lunatic
J'essaie d'installer les cfr ava de railstudio, j'ai bien glissé le fichier de railstudio dans assets, tout à été fait comme j'ai installé les autres mods. Mais même avec l'utilities, le dlc ne foncti
8 answers to this question
Recommended Posts