Jump to content
  • 0

Comment remplacer la cabine de conduite et les fonctionnalité de l'AGC V5 par celle de l'AGC V4 ?


Guest LGV2021

Question

Guest LGV2021

Bonjour, je souhaite faire cette manipulation car je trouve l'AGC v5 magnifique ( son, 3d et livrées ), mais je trouve que la cabine est raté. 

J'ai remplacé les fichiers de la cabine de l'AGC v5 par celle de l'AGC v4 ( avec patch ) et les fichiers dans "AGC Globule"

Ca ne crache pas, j'arrive à rouler mais certains éléments telle que le klaxon, interrupteur éclairage pupitre ou le bouton permettant au conducteur de lever le pantographe ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait comment posséder ?

Un grand merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

9 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, 

La cabine est ratée ?? C'est une plaisanterie j'espère ? 

Ce que vous indiquez est impossible ! Soit vous utilisez la V4 soit la V5 .

Votre problème semble être une mauvaise installation .

Cdlt.

BB67400.

Edited by BB67400
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest LGV2021

Oui mis je n'arrive pas à demmarer l AGC. Même en mise en service rapide il ne se passe rien.

J'ai téléchargé le fichier 5 fois et réinstaller le fichier 6 fois mais rien n'y fait.

C'est dommage la 3d est incroyable tout comme les sons.

Et quand je disais que l cabine est raté ce n'est pas au niveau des Textures ( celle de la bôite a levier est incroyable ) mais au niveau des fonctions. Rien ne fonctionne.

😟

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut  LGV2021 , 

"... mais je trouve que la cabine est raté " 

c'est pas très  "sympa" pour les créateurs qui ont passé des heures sur ce projet.  Et comme dit Yohan tu l'as peut-être mal installé ou alors mal lu le manuel de conduite, car sur mon ordi (qui n'est pas des meilleurs) ça fonctionne bien.

bonne soirée. 

Yalou. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 9 heures , LGV2021 a dit:

Bonjour, je souhaite faire cette manipulation car je trouve l'AGC v5 magnifique ( son, 3d et livrées ), mais je trouve que la cabine est raté. 

J'ai remplacé les fichiers de la cabine de l'AGC v5 par celle de l'AGC v4 ( avec patch ) et les fichiers dans "AGC Globule"

Ca ne crache pas, j'arrive à rouler mais certains éléments telle que le klaxon, interrupteur éclairage pupitre ou le bouton permettant au conducteur de lever le pantographe ne fonctionne pas.

Quelqu'un sait comment posséder ?

Un grand merci d'avance

Bonsoir

super sympa dit donc de dire que la cabine est raté ,non mais franchement ... tu ne te rend pas compte du boulot réaliser derrière.... 🤨

Ps: et non il n'y a pas moyens de remplacer la cabine sur quoi que ce soit si tu n'est pas le créateur.

 

il faut que tu réinstalle tout correctement pour que les commandes fonctionne et surtout lire le manuelle de conduite.

 

Edited by Jeje76
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 0
Il y a 1 heure , LGV2021 a dit:

Oui mis je n'arrive pas à demmarer l AGC. Même en mise en service rapide il ne se passe rien.

J'ai téléchargé le fichier 5 fois et réinstaller le fichier 6 fois mais rien n'y fait.

C'est dommage la 3d est incroyable tout comme les sons.

Et quand je disais que l cabine est raté ce n'est pas au niveau des Textures ( celle de la bôite a levier est incroyable ) mais au niveau des fonctions. Rien ne fonctionne.

😟

Il y a bien plus de fonctions en cabine sur la V5 que sur la V4, quel est l'intérêt d'une telle manipulation sérieusement? Si rien ne fonctionne sur la V5, comme l'ont dit plusieurs membres avant moi, il faut vérifier l'installation, et peut être LIRE le manuel (et pas le feuilleter ou même l'oublier). Personnellement ça fait un bout de temps que je le conduis cet AGC et souvent j'ai besoin de jeter un coup d'oeil dans le manuel tellement les fonctions sont avancées, il ne faut pas avancer des choses fausses en disant qu'il y a moins de fonctions sur la V5.....

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest LGV2021

Oui mais j'ai lu le manuel de conduite mais même avec la cabine de base rien ne bouge.

On ne peut même pas appuyer sur Rellay Baterry.

J'ai réinstallé le fichier et même Train Simulator.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut @LGV2021, fait attention aux mots que tu emploie car même si ce que tu as dit a l'air maladroit et mal formulé, ça peut être mal pris par les créateurs qui ont passé des heures à travailler dessus !

A part ça, je suis disposée à t'aider à réinstaller proprement, envoie moi un MP

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...