Jump to content
  • 0

Un probleme d'API


Ludich

Question

Bonjour a tous ! 

 

Je voudrais crée une carte mais j'ai besoin d'une clé api, j'en ai donc crée une, j'ai bien activé la facturation et la je suis sur les 300€ qu'on nous offre au debut. J'ai bien mis ma clé dans l'onglet google earth de train simulator (640x640, carte en satellite, niveau de zoom au milieu, 3x3). Cependant lorsque je souhaite éditer une carte et que je fais CTRL + G il ya des rond bleu qui tourne a l'infini... Pourtant il se passe bien quelque chose avec la clé car il y a du trafic sur celle ci (voir photos). Si vous pouviez m'aider a regler le probleme ça serait super gentil car je suis dessus depuis deja quelque semaine.

 

image_2021-06-20_143256.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut @yalou et @Ludich

Effectivement j'ai eu le même problème au début de la création de ma ligne. Après des heures (j'exagère un peu!) de tutos sur YouTube, il faut mettre un moyen de paiement valide (CB) pour accéder aux services de l'API Google Maps. Ce que je trouve assez bizarre pour une fonctionnalité qui se dit "gratuite". Après avoir mis un moyen de paiement l'API sera active et Google Maps apparaitra en faisant CRTL+G sur TS.

Nb : Google ne vous fera pas payer même si vous mettez un moyen de paiement.

J'espère que j'aurai répondu a votre problème ! N'hésitez pas a me contacter en MP si votre problème persiste 😉  

Edited by _Z2_
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...