Jump to content

besoin d'aide svp


HenryVizzavona

Recommended Posts

bonsoir ou bonjour comme beaucoup de gens j'ai télécharger via sur le site de Railsim la ligne Narbonne Béziers est je aperception que les fichiers télécharger ne fonctionne pas j'ai ensuite signalé sur railsim qui a ce jour ne répond pas et aussi sur France simu qui me dit d'aller sur ce forum pour avoir de l'aide je vous remercie a tous et a toutes pour votre aide 

 

2019-03-31 (1).png

2019-03-31.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut

le fichier est corrompue tu a dut avoir un échec de téléchargement tu a retenter a mon avis c'est pour ça que tu a le résultat si sa fait échec il te faut ré-télécharger la ligne jusqu’à ce que sa soit écris terminer 😉

pour retélécharger ne clique pas sur relencer sur ton fichier ,tu doit recommencer comme ci que tu le téléchargeai pour la première fois c'est a dire le retélécharger sur le site si non si sa fait échec et que tu clique sur le fichier pour relancer tu aura toujours ce message.

 

ps: pour intaller ce fichier RPK vue qu'il est compresser il te faudra aller dans steamapps/commons/railworks et tu cherche utilities tu vas dans pactage manager puis tu refresh et tu clique sur install et là tu choisit ton fichier RPK ( place le dans ton bureau pour le retrouver plus facilement)

 

Edited by Jeje
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...