Popular Post Val58 Posted July 2, 2021 Popular Post Share Posted July 2, 2021 Bonjour à tous, je vais créer la Ligne Nevers - Paris Bercy Cette ligne alimentent des TER (AGC, et X 73500 jusqu'à Cosne-Sur-Loire, des TER Corail appelée Rémi Express vont jusqu'à Paris Bercy, sur la ligne il y aura les gares de : Nevers, Varennes Vauzelles, Fourchambault, Garchizy, Pougues les eaux, Tronsanges, La Marche, La Charité-Sur-Loire, Mesves-Bulcy, Pouilly-Sur-Loire, Tracy Sancerre, Cosne-Sur-Loire, Briare, Gien, Nogent sur Vernisson, Montargis et enfin Paris Bercy. et enfin peut-être par la suite faire la ligne Nevers - Dijon. ça va me prendre énormément de temps, mais c'est une ligne que je connaît parfaitement, car elle me tient beaucoup à cœur., vous pouvez voir que c'est une grosse ligne sur le plan. 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 (edited) Bonsoir Val58, C'est un beau projet Petit conseil ! Il faudra que tu fasses en premier Paris Bercy-Montargis ou Nevers - Gien. Ce conseil n'est pas pour te décourager car moi qui fait une ligne à voie unique de 56 km c'est déjà très long a faire. Ma ligne met environ 1 ans demi a faire. Et je suppose que tu découvres l'éditeur de TS ? Mr Victor Edited July 3, 2021 by MR.Victor 2 Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val58 Posted July 2, 2021 Author Share Posted July 2, 2021 @MR.Victor Bonsoir, oui et non, je connais la base de l'éditeur, et j'ai regardé des tutos pour le faire. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val58 Posted July 12, 2021 Author Share Posted July 12, 2021 @_Z2_ Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val58 Posted July 21, 2021 Author Share Posted July 21, 2021 @_Z2_ @MR.Victor Je commence la modélisation des gares, avant de poser les voies. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MR.Victor Posted July 21, 2021 Share Posted July 21, 2021 Il y a 1 heure , Val58 a dit: @_Z2_ @MR.Victor Je commence la modélisation des gares, avant de poser les voies. Salut Val58, Ok, bon courage ! Mr Victor Quote Chef de la MAP L'Etoile de Laon ↓ Mon Site Web ↓ Mr Victor Production-TS (8b.io) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo5858 Posted January 31, 2022 Share Posted January 31, 2022 Hâte de découvrir cette ligne ! Merci et bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts