Jump to content

Modernisation LGV Lyon - Marseille


julientrain

Recommended Posts

Bonjour, le projet serai d'ajouter de la végétation VP autour des voies ainsi que de connecter cette ligne à Toulon Marseille ( Merge Route ).

Pour ce qui est de a végétation c'est sûr, mais pour Toulon Lyon ce ne l'est pas.

 Je posterai les premiers images Samedi

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y aura deux versions

La première ce sera sur la portion classique ( de la gare de Lyon Part-Dieu jusqu'à l'embranchement de la ligne à grande vitesse ) ainsi que la partie classique entre l'arrivée de la ligne de la Côte bleue jusqu'à la gare de Marseille-Saint-Charles )

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures , yann13 a dit:

Déjà que la ligne est assez instable du côté de Marseille, et que la végétation de VP l’est également, je pense que tu auras beaucoup de difficultés 

Je sais mais je ferai des sauvegardes à chaque fois que je poserai un herbe 

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui le projet est de décorer comme ceci jusqu'à le virage où il y a le devers ( la grande ligne droite qui part vers Grenoble )

Puis demain je vais décorer jusqu'à l'embranchement de la LGV ( tout en faisant une légère décoration des gares de Saint-Priest et de Vénissieux )

Je vais voir aussi pour supprimer les quais allemand à Lyon Part-Dieu, Lyon Saint-Exupéry TGV, et Valence TGV.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oulà t’as eu un peu la main lourde sur l’herbe, pourquoi ne pas avoir utilisé un seul asset block par parcelle qui recouvre également les voies? Ou alors pourquoi ne pas faire varier les types d’herbes utilisés?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est un bloc qui te permet de délimiter une zone (en plaçant des points pour délimiter le périmètre). Dans cette zone tu pourra choisir 2 éléments à placer dedans. Ca permet de faire des zones de végétations plus grandes sans tout placer à la main. Ca économise beaucoup de performances. Il se trouve dans l'onglet végétation à asset Block Irregular 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...