julientrain Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Bonjour j'ai vu sur youtube il avait des vidéos sur cette ligne. Le problème c'est que je ne la trouve plus sur le forum. Je crois qu'elle avait été retiré suite à un conflit. Est ce que quelqu'un peut me dire où est ce qu'on peut la récupérer ? ( Ou même me l'envoyer ) Merci d'avance. PS : je nai pas abandonné le projet de modernisation de la LGV Lyon Marseille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann13 Posted July 15, 2021 Share Posted July 15, 2021 Il me semble qu’il est possible de la récupérer sur railsim, il faut faire attention pour les reuploads de lignes sur railsim, car parfois la ligne est cachée dans un fichier qui sur railsim est nommé comme s’il s’agissait d’un Quick Drive seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julientrain Posted July 15, 2021 Author Share Posted July 15, 2021 J'ai regardé dans les scénarios kouidrat il n'y en a pas en rapport avec la ligne la Bretagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts