Jump to content

TER 2N NG/Z24500

Dydygwen7
 Share

Recommended Posts

Salut je me demander est-ce que quelqu'un aurait pour projet de faire cette automotrice 🙏🏾🙏🏾

Car d'ici quelques temps la ligne Rouen rive droite Paris St Lazare sortira est côtoyant énormément cette ligne et donc cette automotrice ce serait super cool de la voir sur TS et sur d'autres ligne comme pourquoi pas la ligne de la Bresse ou Marseille toulon merci à tout ceux qui liront ce message et qui voudront bien essayer de modéliser cette merveille...salut !

Z_24500_(pupitre).jpeg

123254973_o.jpg

images.jpeg

• Like 1

Bonsoir Dydygwen7,

De souvenir, j'ai vue qu'il y avait un topic sur la création de ce matériel. Le topic devait être sur Railsim.fr 🤔

Mr Victor 

• Like 1

Créateur des lignes Guise <> Laon <> Hirson  

↓ Playlist pour regarder des spots de la ligne Laon <> Hirson 😎 ↓ 

https://youtube.com/playlist?list=PLvCZLv014PUK3l0cmHzyszAcPsgn0L_uc

On 20/07/2021 at 20:48, Dydygwen7 a dit:

Oui mais malheureusement c'est une conversion de trainz vers ts mais malheureusement il n'a pas l'autorisation de la publié car le site qui est a l'origine de la création a fermé ☹️

Franchement si le site a fermé au tant la publier. Quelle gâchis.   

On 27/07/2021 at 12:55, alex man a dit:

Franchement si le site a fermé au tant la publier. Quelle gâchis.   

Bonjour,

Le site en question était un site a add-ons payants. L'auteur étant toujours vivant et donc ayant toujours ses droits, il est normal que le train ne puisse pas être converti sans risque de peine de justice..

A+

• Like 2

On 01/08/2021 at 09:37, hifofufa a dit:

Bonjour,

Le site en question était un site a add-ons payants. L'auteur étant toujours vivant et donc ayant toujours ses droits, il est normal que le train ne puisse pas être converti sans risque de peine de justice..

A+

Mais du coup connait ton la véritable identité de l'auteur et si oui ce serait bien de le contacté même si je pense cela a déjà été essayé.

Bonsoir, dans le fil j'ai vu que le créateur du transfert de maillage a commenté qu'il n'était pas motivé à 100% dans le projet, et j'ai aussi lu qu'il avait obtenu la licence nécessaire pour approuver le travail, je pense.
À la fin du fil, il a déclaré qu'en raison d'un manque de motivation, il le ferait cette année, mais on ne sait pas quand. Cela dit à la fin de l'année dernière. Chaque auteur a besoin de sa pause et s'il n'est pas motivé à 100% ce n'est pas un travail, il peut s'arrêter quand il en a besoin.
Bonne nuit

• Like 3