NaKAno Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 (edited) Bonjour, je voulais simplement savoir si, il y avait dans les projets de quelqu'un, les magnifiques livrées de corail "La Loire a vélo" et, la livrée "Interloire" incurvée ? : Mais également les livrées Téoz qui manque cruellement a TS ? : Je m'adresse particulièrement a @Treno Notte^^ Si tu as ça dans tes projets ou dans tes cartons, je serai ravi d'acheter ce genre de livrées magnifique ^^, mais aussi aux nombreux autres créateurs talentueux. Je sais notamment que les rames Téoz ce demandera bcp de modélisation pour l'intérieur bien différent des corail standard. Edited July 24, 2021 by NaKAno 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CC40100 Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 (edited) Bonjour ! Oui je suis entrain de travailler la dessus mais le projet est semi en pause et semi en cours Bonne fin de journée voici le topic : Edited July 25, 2021 by Alexy_ltr 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts